Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
site de tchat
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
alberto68 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut site de tchat - 20/09/2006, 13h48

il m'arrive une drole de chose je ne peu plus allé sur le site de tchat dusite j'ai un écran violet et en a gauche j'ai un message caché qui dit "vous avez été bani " je ne comprend pas car je ne fessais rien a pars lire en attendans quelqu'un que je connaise pouriez vous m'éxpliqué de quoi il sagit MERCI

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : site de tchat
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 13h44

Ba, c'est tout simple, t'as été kiké par un(e) modérateur(trice)....Connaitre la raison ? je ne pourrai pas te le dire ?!!
a+

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 15h18

Faut pas être méchant c'est pas gentil !!!!

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 15h43

Il faut être un comme Gaby mon chers !!

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 16h17

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Il faut être un comme Gaby mon chers !!
Oulà tu t'avances un peu trop vite là quand même lol ..... du moins c'est pas ce que ma mère disait lol .... faut pas se fier aux apparences mdrrr car au fond c'est ça lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 19h35

je suis très déçu par ce site je pensais parler avec des personne intéligente et je m'apersoit que se son surtout des sales gosse avec une mentalité de 2 ans et je suis gentil la parceque je ne voit toujours pas se que j'ai dit ou fait qui mérite un telle chatiment et gaby qu'en tu donne un rendez vous sur un forum précisse le quelle car j'ai chercher longtemps avant de trouvé; voila je suis vraiment dèçu par les choix de certain d'entre vous mais pour les autres j'éspère un jour pouvoir vous parler sur un autre site.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 19h41

au faite gaby sache que sa fait deux jour que je t'attend sur le tchat avec cam et meme le jour ou tu ma donné rendez vous j'était deçu une bonne demi heure avant que tu coupe tu ma vraiment deçu c'est triste que sa ce termine comme sa ;

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 20h16

Citation:
Envoyé par alberto68 Voir le message
je suis très déçu par ce site je pensais parler avec des personne intéligente et je m'apersoit que se son surtout des sales gosse avec une mentalité de 2 ans et je suis gentil la parceque je ne voit toujours pas se que j'ai dit ou fait qui mérite un telle chatiment et gaby qu'en tu donne un rendez vous sur un forum précisse le quelle car j'ai chercher longtemps avant de trouvé; voila je suis vraiment dèçu par les choix de certain d'entre vous mais pour les autres j'éspère un jour pouvoir vous parler sur un autre site.....
Mdrrr pardon ????????????? On se connait?????????????? je crois qu'il y a erreur sur la personne là!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 20h18

Citation:
Envoyé par alberto68 Voir le message
au faite gaby sache que sa fait deux jour que je t'attend sur le tchat avec cam et meme le jour ou tu ma donné rendez vous j'était deçu une bonne demi heure avant que tu coupe tu ma vraiment deçu c'est triste que sa ce termine comme sa ;
Mais de quoi tu parles là lol quel tchat, j'vais jamais sur les tchat ..... si c'est toi qui cherchait une gabriela ou je sais plus quoi , on porte peut-être le même prénom mais c'est surement pas moi mdrrrr faut arrêter de délirer là lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : site de tchat - 21/09/2006, 22h07

si c'est pas toi je te demande de me pardonné mais les deux histoire non rien a voir l'une avec l'autre je t'en est seulement parler parceque tu y a fait alusion sur ta réponse (l'exclusion du tchat ) celle qui ma parler sur le chat se fait appeler gaby,gabriela ou estrelabonita donc encore une fois pardon;

je suis désolé moi je n'est pas de citassion pour faire du mal au gens qui me demande de l'aide ;

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Coq