Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Résolu***_Solde du chat_
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 20h50

Salut setubal,
C'est Michelinho. Je passe ici pour te faire part que je viens de solder le nouveau chat,
de l'intégralité du solde manquant. Pourrai-je donc avoir mon pseudo écrit à côté des donnateurs du chat
et aussi l'appel au don Résolu***
Merci setubal de ta compréhension...
Xau, @ +.
Michelinho

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Résolu***_Solde du chat_
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 21h12

Wouaaa c'est super !!!

Merci mon Mich ! Super généreux punaise

Je te remercie milles fois. La je pourrais dire que c'est les Tchatteurs qui ont acheté Wowzza pour mieux faire fonctionner le Tchat.

Super. Merci man T cool.
Je clos cette histoire de Dons au passage et j'y mettrai résolu !
135 euros ! pff, c'est mortel.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 21h15

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Wouaaa c'est super !!!

Merci mon Mich ! Super généreux punaise

Je te remercie milles fois. La je pourrais dire que c'est les Tchatteurs qui ont acheté Wowzza pour mieux faire fonctionner le Tchat.

Super. Merci man T cool.
Je clos cette histoire de Dons au passage et j'y mettrai résolu !
135 euros ! pff, c'est mortel.
Merci super setubal, je suis trop content et t'es trop sympa.
Je suis heureux d'avoir participé.
Xau, @ +. Vive Portugal-tchat et son nouveau chat.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
casandra is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 21h50

slt sétubal peut tu m'éxpliquer pourquoi j'étais bannis par le robot sans aucune explication et que je peut tjr pas rentrer et qu il y a des personnes qui te l'on dit est que tu fait le sourd d'oreille !!!!!! ???? super merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 22h10

Encore toi cassandra !! Et ba dis donc ! Tu ne changera jamais toi, la même sur le Tchat, la même sur le forum, toujours aussi délicate ça fait plaisir.

Non personne ne m'a averti cassandra, tu aurais pu m'envoyer un email pour commencer, je me serais penché sur ta situation, je me demande pourquoi en cette soirée de fête tu souhaites la gâcher ? Toujours la même toi. Peu importe.

Merci de me faire :
Capture d'écran de ton éventuel message d'erreur
Me donner ton ip (sauf s'il est dynamique)
Tu peux très bien m'envoyer un email tu évitera de polluer le message de Mich.
A +++

Sacrée cassandra, celle qui fut modée, qui allait sur d'autres tchats ou qui prenait en privé sur le notre pour ramener d'autre Tchatteurs sur son autre tchat et qui après tout ça est revenue me redemander de redevenir modée......

Sacrée toi, mais je t'en veux pas tu sais. On ne vit qu'une fois on va pas se prendre la tête.

Merci, si tu t'en souviens encore d'éviter de me dire que je fais la sourde oreille si tu n'a même pas pris la peine de m'envoyer un simple message. Ça n'a ni queue ni tête ton histoire ma pauvre.

Alors, j'attends donc, tous ces éléments, pour, comme je te disais, me pencher sur ta situation qui, je l'avoue, ne doit pas être agréable.

Surtout, n'invente pas s'il te plait, je te connais, alors ne me dit pas que tu m'avait déjà envoyé un mail car ce serait faux... Ciao madame.

Tiens madame, puisque je doute que tu saches ou il ce trouve ce lien pour me contacter même s'il est présent un peu partout ...Forum - Portugal-Tchat.com - Nous contacter
a ++++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 23h51

re
tu me fait passer vraiment pour une conne patrick super . oups dsl mana ( lola63) voila que tu est une menteuse tu lui a jamais envoyer de mail ma pauvre . enfin sétubal tu na pas digerer que j' était avec joker ton ancien bras droit allez arrete un peut stp la t abuse est tu abuse aussi pour se que tu a dit sur moi !!!! regarde bien dans tes archives pourquoi ton robot ma bannis si mon bannissement et fonder !!!!!!! je crois pas .

a faite dsl d 'avoir gacher ton jackpot car c'est tous qui t 'importe

ps:tu sais tjr aussi bien parler au gens toi allez tchauuuuuuuuuuu

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 17/07/2008, 23h57

heu... des ex ou quoi ???

Set... tu n'est qu'un Maroto !!

Tu n'aurais pas par hasard, plusieurs étageres avec des nounours dessus ?...en rentrant dans ta chambre, à gauche...

Lati... reviens STP.... y a plein de choses à faire ici...le ménage par exemple.

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Thumbs down Re : Résolu***_Solde du chat_ - 18/07/2008, 00h07

pkoi tu a des torchon pourque je fasse le menache

enfin de mieux en mieux comme sa il y a pas plus il vient de bannir lola63 en plus aie aie rapaz de mieux en mieux

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Résolu***_Solde du chat_ - 18/07/2008, 00h28

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Encore toi cassandra !! Et ba dis donc ! Tu ne changera jamais toi, la même sur le Tchat, la même sur le forum, toujours aussi délicate ça fait plaisir.

Non personne ne m'a averti cassandra, tu aurais pu m'envoyer un email pour commencer, je me serais penché sur ta situation, je me demande pourquoi en cette soirée de fête tu souhaites la gâcher ? Toujours la même toi. Peu importe.

Merci de me faire :
Capture d'écran de ton éventuel message d'erreur
Me donner ton ip (sauf s'il est dynamique)
Tu peux très bien m'envoyer un email tu évitera de polluer le message de Mich.
A +++

Sacrée cassandra, celle qui fut modée, qui allait sur d'autres tchats ou qui prenait en privé sur le notre pour ramener d'autre Tchatteurs sur son autre tchat et qui après tout ça est revenue me redemander de redevenir modée......

Sacrée toi, mais je t'en veux pas tu sais. On ne vit qu'une fois on va pas se prendre la tête.

Merci, si tu t'en souviens encore d'éviter de me dire que je fais la sourde oreille si tu n'a même pas pris la peine de m'envoyer un simple message. Ça n'a ni queue ni tête ton histoire ma pauvre.

Alors, j'attends donc, tous ces éléments, pour, comme je te disais, me pencher sur ta situation qui, je l'avoue, ne doit pas être agréable.

Surtout, n'invente pas s'il te plait, je te connais, alors ne me dit pas que tu m'avait déjà envoyé un mail car ce serait faux... Ciao madame.

Tiens madame, puisque je doute que tu saches ou il ce trouve ce lien pour me contacter même s'il est présent un peu partout ...Forum - Portugal-Tchat.com - Nous contacter
a ++++
et voilà ... t'es pas là, du coup c'est moi qui vais passer pour le méchant de service !!! Vilaine !!

Donc ... Cassandra (c'est tout mimi ça) , quel est le terme que tu ne comprends pas dans la phrase citée en gras ...là, un peu plus haut ??

heu.... c'est le mot saucisse ???

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation