Encore toi cassandra !! Et ba dis donc ! Tu ne changera jamais toi, la même sur le Tchat, la même sur le forum, toujours aussi délicate ça fait plaisir.
Non personne ne m'a averti cassandra, tu aurais pu m'envoyer un email pour commencer, je me serais penché sur ta situation, je me demande pourquoi en cette soirée de fête tu souhaites la gâcher ? Toujours la même toi. Peu importe.
Merci de me faire :
Capture d'écran de ton éventuel message d'erreur
Me donner ton ip (sauf s'il est dynamique)
Tu peux très bien m'envoyer un email tu évitera de polluer le message de Mich.
A +++
Sacrée cassandra, celle qui fut modée, qui allait sur d'autres tchats ou qui prenait en privé sur le notre pour ramener d'autre Tchatteurs sur son autre tchat et qui après tout ça est revenue me redemander de redevenir modée......
Sacrée toi, mais je t'en veux pas tu sais. On ne vit qu'une fois on va pas se prendre la tête.
Merci, si tu t'en souviens encore d'éviter de me dire que je fais la sourde oreille si tu n'a même pas pris la peine de m'envoyer un simple message. Ça n'a ni queue ni tête ton histoire ma pauvre.
Alors, j'attends donc, tous ces éléments, pour, comme je te disais, me pencher sur ta situation qui, je l'avoue, ne doit pas être agréable.
Surtout, n'invente pas s'il te plait, je te connais, alors ne me dit pas que tu m'avait déjà envoyé un mail car ce serait faux...

Ciao madame.
Tiens madame, puisque je doute que tu saches ou il ce trouve ce lien pour me contacter même s'il est présent un peu partout ...
Forum - Portugal-Tchat.com - Nous contacter
a ++++