slt tous le monde a pu voir que dernierment ca a tres mal tourner pour ma part je trouve que il y a des chose a apprendre de cette incidant je propose plusieur chose cloture des des discution des que il y a des souci entre menbre et un 2 point s il faut s explique j ai vue que dans le chat il y avais un salon reserve au moderteur pk ne pas convoquer ces 2 personne dans cette salle pour une explication en toute intimite ???? ainsi il y aurais les 2 litiguex et un mode pour calmer les chose voila je sais c est peux etre des proposition bete mais voila
nous avons tous une messagerie privée alors aller vous défoulez sur votre messagerie SVP..............LOL merci à tous........ moi je vous fait de gros bisous à tous..........
nous avons tous une messagerie privée alors aller vous défoulez sur votre messagerie SVP..............LOL merci à tous........ moi je vous fait de gros bisous à tous..........
A++
Dis donc, tu veux monter en grade ?
Tu veux un ??
a+++
c'est une bonne idée fredu mais le mieux c que tout le monde soit sympas avec tout le monde pas de méchanceté gratuite comme sa pas de conflit ou tout se passera à merveille
Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse