Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... *** résolu ***
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... *** résolu *** - 19/03/2008, 21h44

Bonsoir Set,

J'ai reçu cet email sur ma messagerie personnelle mardi dernier

je me souviens t'avoir dit que je soutiendrai le site et donc ton travail pour lequel tu
ne te ménages pas...

je n'avais pas eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant...

je viens donc à la mesure du bonheur que m'apporte PortugalTchat

de faire un don de bon coeur d'un montant de 100 €.

Merci infiniment Set pour tout et plus encore...

Je t'embrasse (eh oui quand même... !)

Biz de Lak

PS : j'ai payé en ligne tout c'est bien passé mais le compteur n'a pas bougé semble-t-il... est-ce normal... ?

Portugal-tchat fait appel à vos dons pour développer son Tchat :

Le Tchat de portugal-tchat ne vous offre pas toutes ses possiblités. Nous pourrions offrir à ce tchat des systèmes bien plus évolués à rajouter à ce Tchat Webcam simplement nous ne pouvons pas car ce Tchat avec webcam nécessite un "Plugin Flash Professionnel".
Un plugin flash, basique, gratuit, est déjà installé sur les serveurs de portugal-tchat. Ce plugin étant gratuit mais loin d'être performant ne nous permet pas de faire évoluer ce Tchat. Il ne permet pas d'accueillir facilement plusieurs dizaines de connectés simultanés. Portugal-tchat souhaiterait pouvoir mettre en place un "Plugin Flash Professionnel" qui coûte, il est vrai, assez chers, trop chers pour les moyens du site.
Nous souhaiterions ajouter Wowza. Wowza permettrait de faire fonctionner ce Tchat avec webcam d'une façon plus rapide et permettrait facilement d'accueillir des dizaines et des dizaines de Tchatteurs connectés avec leurs webcam simultanément.

Qu'offrirait de plus un "Plugin Flash Professionnel Wowza " pour ce Tchat webcam ?
Une rapidité lors de l'envoi de messages et de visualisation de profils
Les déconnexions du Tchat webcam deviendraient très rares les soirs de forte affluence (en ce moment nous avons des déconnexions chaque soir)
Une fluidité dans la diffusion de la vidéo et une qualité sonore quadruplée, des modules supplémentaires, plus de smileys, possibilité d'enregistrer des vidéos et les enregistrer sur vos bureaux etc...etc...
Plugin Flash Professionnel à acheter : Wowza = 995$
(soit 630,40€ à récolter...)
Je donne : €uros
Argent des donateurs = 0 €
Merci à :
-
-
-
-
-
-
** Avec Paypal, service sécurisé en ligne.

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT...
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 19/03/2008, 22h04

Laks tu donnes l'exemple! Je suis fière de toi car tu es généreuse et tu as de la reconnaissance envers ce site! Moi aussi je vais donner main dans la main c'est plus sur! Ah setubal, quand m'offres tu un nouveau café?! Depuis le temps!

Si chacun d'entre nous donne un ti peu de ça poche, nous n'aurions pas les soucis de ralentissement du site. Arrêtez de raler, faites les choses bouger : FAITES UN DON!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 19/03/2008, 22h29

Lak,

Je suis super content, je trouve ça très très gentil de ta part. Tu es la première à faire un don pour que le site avance et que son chat se perfectionne.

J'ai un sentiment de honte mais en même temps content que certaines personnes aident le site.

Je te remercie énormément et espère qu'en faisant ce gentil tu recevras le centuple.
Pour preuve je place ici un lien retourné de Paypal indiquant que ton Don s'est bien déroulé.

Merci milles foisssssssssssss
Grosse bise.

(je vais modifier la page pour indiquer que 100 euros viennent d'être adressés - Page de connexion au chat).
Meciiiiiiiiiiii !!!!!

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 19/03/2008, 22h36

C'est avec grand plaisir Set... toi, le site et les forumistes le méritent...

et pour le rendu au centuple... c'est déjà fait... !

je suis vraiment désolée... le site ramait lorsque j'ai posté

du coup cette discussion apparaît 3 fois...

est-ce que tu pourrais les scinder avec ta réponse et celle de lati voir les autres en une

pour plus de clarté s'il te plaît... ?

merci d'avance

biz de lak

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 19/03/2008, 22h44

Non c'était juste que pendant que tu envoyais ton message, j'ai du RELANCER le site entier (reboot du système) à cause du chat qui avait bloqué... la coincidence

Merci encore!!!!! Super généreux !!

Ciaozinho.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 20/03/2008, 08h07

salut set moi aussi je te fais une promesse de 100v euro explique moi comment te les donner a savoir que j ai toujour pas de carte bleu ok ou je t envoie un cheque ou du liquides ou des pieces jaune c est comme tu veux
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 20/03/2008, 11h46

fredu...

je suis impatiente de voir la nouvelle super bécane que va nous proposer Set... !!!

t'as ton casque ?

gros bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 20/03/2008, 12h27

moi j ai peur en moto alors il va faloir que je m accroche a quelqun ou a quelque chose
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : APPEL AU DON.... POUR LE TCHAT... - 20/03/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
salut set moi aussi je te fais une promesse de 100v euro explique moi comment te les donner a savoir que j ai toujour pas de carte bleu ok ou je t envoie un cheque ou du liquides ou des pieces jaune c est comme tu veux
Ca me gêne, franchement.

Donne si tu peux, et quand tu peux...
Rien ne presse.

La bécane, lak, sera un programme qui va s'installer, fusionner le chat pour qu'il avance bien. Ce sera pour éviter les coupures le soir lors de grande affluence. Grace à ce programme, le chat pourra recevoir d'autres modules comme par exemple :

Les chatteurs pourront avoir d'autres smileys, ils pourront enregistrer des vidéos directement sur le chat et les envoyer sur leur pc ou les envoyer à d'autres membres.

Ce programme permettra jusqu'à 100 personnes connectées au meme moment avec webcams allumées sans qu'il n'y ait de soucis de coupure ou de lenteur. (Actuellement nous avons 1 coupure chaque soir du site, qui est brève mais humainement je dois etre présent pour relancer la machine sinon le chat, sans cette présence humaine, s'éteint, et ne se relance pas).

Voila pour le principal. Sinon d'autres modules pourront se greffer au fur et à mesure..

Merci vous êtes très cool !!!

Si tu as besoin de quoi que que ce soit pour te faire de la pub Lak, n'hésites pas à me demander. Moi ça me ferait plaisir c'est normal puisque tu as donner aussi c'est tout à fait normal. Je l'aurais de tout façon fait aussi si tu me l'avais demander sans me donner quoi que ce soit..

Ciaozinhoooo

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation