Citation:
Envoyé par fredu92600
salut set moi aussi je te fais une promesse de 100v euro explique moi comment te les donner a savoir que j ai toujour pas de carte bleu ok ou je t envoie un cheque ou du liquides ou des pieces jaune c est comme tu veux
|
Ca me gêne, franchement.
Donne si tu peux, et quand tu peux...
Rien ne presse.
La bécane, lak, sera un programme qui va s'installer, fusionner le chat pour qu'il avance bien. Ce sera pour éviter les coupures le soir lors de grande affluence. Grace à ce programme, le chat pourra recevoir d'autres modules comme par exemple :
Les chatteurs pourront avoir d'autres smileys, ils pourront enregistrer des vidéos directement sur le chat et les envoyer sur leur pc ou les envoyer à d'autres membres.
Ce programme permettra jusqu'à 100 personnes connectées au meme moment avec webcams allumées sans qu'il n'y ait de soucis de coupure ou de lenteur. (Actuellement nous avons 1 coupure chaque soir du site, qui est brève mais humainement je dois etre présent pour relancer la machine sinon le chat, sans cette présence humaine, s'éteint, et ne se relance pas).
Voila pour le principal. Sinon d'autres modules pourront se greffer au fur et à mesure..
Merci vous êtes très cool !!!
Si tu as besoin de quoi que que ce soit pour te faire de la pub Lak, n'hésites pas à me demander. Moi ça me ferait plaisir c'est normal puisque tu as donner aussi c'est tout à fait normal. Je l'aurais de tout façon fait aussi si tu me l'avais demander sans me donner quoi que ce soit..
Ciaozinhoooo