Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
CLOTURE DE SUJET... demande d'explication...
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 02h34

Bonsoir Set,

je viens d'être pour 3ème fois sanctionnée par la clôture d'une des discussions que j'ai ouverte sur ce site...

Pour rappel :

Un petit travail pour toi si possible...

100 € à gagner...sans rien changer ou presque !

AMOUR... CONNECTE-TOI....

et il me semble qu'il en manque une...
car de mémoire en 2007 j'avais eu 2 discussions clôturées à quelques heures d'intervalle...

ce qui m'interpelle c'est que j'ouvre une discussion, latinissima y réponds...
et au final la discussion est clôturée...

latinissima a déjà eu des accrochages avec semble-t-il une ségolène (elle s'était vantée de l'avoir sortie), igol, hugol, chupeta, moi puis dernièrement elle a eu maille à partir avec fredu, paula et teb (je ne sais pas si je ne n'oublie pas de nom à cette liste déjà bien longue)... sans être jamais personnellement rappellée à l'ordre...
encore moins sanctionnée ou voir l'une de ses discussions clôturée...

je n'ai pas de rivalité avec latinissima... il peut parfois y avoir juste des différences de point de vue sur certains sujets ce qui est normal... je n'ai jamais porté atteinte à l'intégrité de sa personne mais j'ai eu à me défendre sur ses dires... aujourd'hui nous échangeons en bons termes régulièrement... preuve s'il en est que nous savons faire la part des choses...

aussi là... j'avoue que je ne comprends pas...

je me suis inscrite le 29/10/07 et j'ai ouvert 148 discussions, posté 1678 messages
(6ème plus gros posteur devant latinissima)...
je consacre beaucoup de temps à ce site auquel je suis attachée ainsi qu'à ses membres...
je prends soin de récolter des informations susceptibles de les intéresser, d'animer les discussions et de renseigner du mieux possible voire d'aider les forumistes dans le besoin...
bref, j'y consacre beaucoup de mon temps et de mon énergie...

aujourd'hui avant éventuellement de poursuivre mon aventure avec vous, j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement par conséquent, je vous remercie de répondre à cette question :

Setubal je te pose la question... est-ce que tu veux que je quitte PortugalTchat ?

Latinissima je te pose la question... est-ce que tu veux que je quitte PortugalTchat ?

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication...
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 07h51

laks je voie pas pk tu quitterai le site défois vaut mieux cloturer avant que sa parte en vrille si tu voie se que je veut dire sinon fait comme je t dit tu zappeeeeeeeeee bon sang te prend pas la tete voilà sur ceux bonne journée à toi ptite laks et tu sais tout le bien que je pense de toi bisous.je te fait plein de gros poupoute.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 11h51

Il n'y a aucun question de sanction ou... le prends pas pour TOI directement. C'est que je vois qu'il y a des embrouilles entre vous et j'avoue que c'est chiant de voir ça quoi !

Vous êtes majeurs tous ici, et vous prendre la tête toi et lati et ensuite Teb qui rapplique, c'est chiant vous trouvez pas ? Le sujet principal de la discussion au final ne sert plus à rien si ce n'est de vous embrouiller.

Je vais devoir créer une nouvelle rubrique que j'appelerai "le défouloir". Comme ça vous y allez, vous vous embrouillez, et arrêterez donc de vous embrouillez sur des discussions qui au départ semblent intéressantes mais gâchées par vos querelles.

Je n'en veux à personne, je ne sanctionne personne, je suis pas Dieu le père. Je modère juste un peu. Je préfère cloturer une discussion plutot que de voir vos embrouilles s'enchainer et ne plus finir.
Voilou.

Xau laks (ne le prends pas pour toi personnellement).
a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 11h58

SETUBAL tu devrais effectivement ouvrir un post " DEFOULOIR "

Avec Chupeta on avait proposé " Coups de gueule " ou alors " Lixo "

L´amour comme épée, l´humour comme bouclier

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 12h12

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Il n'y a aucun question de sanction ou... le prends pas pour TOI directement. C'est que je vois qu'il y a des embrouilles entre vous et j'avoue que c'est chiant de voir ça quoi !

Vous êtes majeurs tous ici, et vous prendre la tête toi et lati et ensuite Teb qui rapplique, c'est chiant vous trouvez pas ? Le sujet principal de la discussion au final ne sert plus à rien si ce n'est de vous embrouiller.

Je vais devoir créer une nouvelle rubrique que j'appelerai "le défouloir". Comme ça vous y allez, vous vous embrouillez, et arrêterez donc de vous embrouillez sur des discussions qui au départ semblent intéressantes mais gâchées par vos querelles.

Je n'en veux à personne, je ne sanctionne personne, je suis pas Dieu le père. Je modère juste un peu. Je préfère cloturer une discussion plutot que de voir vos embrouilles s'enchainer et ne plus finir.
Voilou.

a++
Je te sens tres agacé.... faut pas !!

Ben ... le truc Set, c'est qu'il n'y avait pas d'embrouille ...... c'est le train train, le jeu si tu préfères.

Titiller Lati est un de mes sports favoris.... et vu qu'ellle ne me demande pas d'arrêter.....
Ben je continue à m'amuser. C'est aussi simple que ça.

C'est pourquoi je n'ai pas non plus compris pourquoi tu as cloturé cette discution.

A serio.... ce n’est pas grave.
Je vais dorénavant la laisser tranquille.
Enfin je m’efforcerai…. MDR (dur dur)

C'est que moi je l'aime bien Lati....LOL

Sans aucune rancune de ma part, sois en sur.
C’est pas mon genre !

Et dédramatisons la situation.

Je te Bizzzzzzzzzz
et te vénère

Ton teb

(curieux... je sais aussi parler aux hommes ..... )

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 15h59

..mais c'est vrai que la ptite Lati elle cherche souvent la ptite bête la miss.. Je vais lui remonter les bretelles.
a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 16h00

Citation:
Envoyé par zundapp Voir le message
SETUBAL tu devrais effectivement ouvrir un post " DEFOULOIR "

Avec Chupeta on avait proposé " Coups de gueule " ou alors " Lixo "
Non mais c'est vrai que ce serait pas mal....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 17/03/2008, 20h36

Citation:
..mais c'est vrai que la ptite Lati elle cherche souvent la ptite bête la miss.. Je vais lui remonter les bretelles.
a++

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CLOTURE DE SUJET... demande d'explication... - 18/03/2008, 03h24

Citation:

Voilou.

a++

Bonsoir Set,

je ne me suis pas du tout pris la tête avec lati... ça fait longtemps d'ailleurs...
et ça ne me manque pas du tout... on échange même des trucs de filles c'est sympa...
en plus elle me surveille pour que je mange... et me gronde si nécessaire... c'est bien...
mais à bon escient...

donc ça se passe plutôt bien depuis le début de l'année entre elle et moi... bien entendu elle n'est pas obligée de partager le même avis que moi...
et peut-être qu'elle a quelque chose contre moi...

c'est pour ça que j'ai rien capté à ce qui c'était passé et j'ai cherché où était le bug...

c'est Teb qui a voulu lui faire des guili guili... et ils se sont mordillés... les oreilles... mdr.. !
d'ailleurs c'est à lui qu'elle a répondu pas à moi...

enfin... à mon avis... peut-être qu'un simple message d'avertissement aurait été suffisant...
au moins dans un premier temps... ce qui serait sympa c'est qu'avant de clôturer une discussion tu puisses poster un message prévenant que tu envisages de clôturer la discussion si la situation ne s'améliore pas rapidement...

quoi qu'il en soit je te remercie...
je vais à nouveau pouvoir te faire une
biz de Lak...

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Dernière modification par lakshmigirl ; 18/03/2008 à 03h32