Bonsoir Set,
je viens d'être pour 3ème fois sanctionnée par la clôture d'une des discussions que j'ai ouverte sur ce site...
Pour rappel :
Un petit travail pour toi si possible...
100 € à gagner...sans rien changer ou presque !
AMOUR... CONNECTE-TOI....
et il me semble qu'il en manque une...
car de mémoire en 2007 j'avais eu 2 discussions clôturées à quelques heures d'intervalle...
ce qui m'interpelle c'est que j'ouvre une discussion, latinissima y réponds...
et au final la discussion est clôturée...
latinissima a déjà eu des accrochages avec semble-t-il une ségolène (elle s'était vantée de l'avoir sortie), igol, hugol, chupeta, moi puis dernièrement elle a eu maille à partir avec fredu, paula et teb (je ne sais pas si je ne n'oublie pas de nom à cette liste déjà bien longue)... sans être jamais personnellement rappellée à l'ordre...
encore moins sanctionnée ou voir l'une de ses discussions clôturée...
je n'ai pas de rivalité avec latinissima... il peut parfois y avoir juste des différences de point de vue sur certains sujets ce qui est normal... je n'ai jamais porté atteinte à l'intégrité de sa personne mais j'ai eu à me défendre sur ses dires... aujourd'hui nous échangeons en bons termes régulièrement... preuve s'il en est que nous savons faire la part des choses...
aussi là... j'avoue que je ne comprends pas...
je me suis inscrite le 29/10/07 et j'ai ouvert 148 discussions, posté 1678 messages
(6ème plus gros posteur devant latinissima)...
je consacre beaucoup de temps à ce site auquel je suis attachée ainsi qu'à ses membres...
je prends soin de récolter des informations susceptibles de les intéresser, d'animer les discussions et de renseigner du mieux possible voire d'aider les forumistes dans le besoin...
bref, j'y consacre beaucoup de mon temps et de mon énergie...
aujourd'hui avant éventuellement de poursuivre mon aventure avec vous, j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement par conséquent, je vous remercie de répondre à cette question :
Setubal je te pose la question... est-ce que tu veux que je quitte PortugalTchat ?
Latinissima je te pose la question... est-ce que tu veux que je quitte PortugalTchat ?