Citation:
Envoyé par setubal
Ton terme symbolique pour moi veut dire que pour qu'il y ait un symbole de fermeture, il y a obligatoirement action. Je m'explique.
Un objet, une image par exemple qui symboliserait une fermeture de discussion entrainerait une fermeture de discussion ./
Ou alors peut être voulais-tu dire un symbole de fermeture qui imiterait une clôture symbolique de discussion sans pour autant la fermer...une sorte de..."clôture virtuelle"Quoiqu'il en soit pour le moment je ne connais de script possible a effectuer ce genre de chose... moi je n'oublies pas ta requête et dés qu'un système capable de faire ce genre de prouesse technologique, je penserais à toi 
Merci en tout cas pour ton idée.
Ciaozinho.
|
Bonjour Set,
effectivement, je voulais parler de clôture virtuelle... dont la fonction serait qu'à la simple vue de la discussion sur une recherche familiale, il soit possible par un moyen visuel quelconque de déterminer tout de suite si la recherche a pris fin (personne retrouvée) ou
a contrario si elle est toujours valable (personne toujours recherchée)...
bien entendu, quelles que soient les issues de ces recherches familiales, ces discussions resteraient néanmoins ouvertes aux nouvelles contributions...
pour les très bonnes raisons que tu as évoquées précédemment et qui sont légitimes... !
il est dit que "derrière tout grand homme il y a une femme"...
donc j'attendrai la prouesse technologique...
c'est ça lorsqu'on est en avance sur son temps, de quoi assurer l'avenir des informaticiens !
merci une fois encore Set d'avoir été attentif à ma requête !
Biz de Lak !