|
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Imbroglio neuronal... -
06/12/2007, 03h58
Cher Webmaster,
Cela fait déjà quelques heures que je me triture les neurones et j'ai beau regarder l'heure, je reste convaincue que je dispose encore de quelques facultés mais impossible de trouver des réponses satisfaisantes à deux questions que je te soumets :
1/ Comment se fait-il que sauf état hallucinogène avéré, le tchat dispose de bien sympathiques smileys que nous n'avons pas le privilège de taquiner avec la queue de notre souris... ?
2/ Quel intérêt y a-t-il à avoir un verre à moitié vide quand on peut l'avoir à moitié plein... ou si tu préfères... concernant la musique aléatoire proposée en page d'accueil pourquoi ne mettre que l'interprète alors qu'il serait judicieux d'adjoindre le titre de la chanson... ?
Merci d'avance pour tes éclaircissements...
Biz de Lak
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
Re : Imbroglio neuronal... -
06/12/2007, 11h39
Il y a plein de tchat partout... il y a 2 minitchat. Page d'accueil principal + page d'accueil Forum...
Il y a le chat principal, en java + chat avec webcam ... lequel tu penses qu'on ne peux pas utiliser de smileys ?
---
Pour le titre des chansons, comme je ne l'ai pas noté à chaque fois je n'ai pas eu le temps et le courage de tous les réunir et les placer là ou il faut..tout me demande du temps, je suis un peu dépassé par lui...
a++
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________
"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"
** Confucius : Philosophe chinois **
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
06/12/2007, 12h56
Il s'agit après vérification du MINI CHAT en bas de la page d'accueil du site
Tchat rencontres franco portugais, lusophone, infos portugal : forum, produits, musiques, radios, rencontres portugaises, latinas -portugaltchat.com
Si tu penses que je pourrai t'être d'une quelconque aide pour mettre en ligne les titres, fais-moi signe... à défaut, je patienterai...
merci
ciao
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
06/12/2007, 17h03
pour les smilley du minitchat de ce forum, il y a un lien appelé : Smileys juste à droite de la minifenetre pour sélectionner une couleur. Tu clic juste dessus.
Tu as vu le lien smileys ?
a+++
---
Concernant les sons... si tu as du temps à consacrer pourquoi pas mais c'est pour ma part pas urgent du tout mais bon, si tu le sens lol n'hésites pas (ya du boulot quand même hein... va pas te fatiguer va ! 
+++
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
07/12/2007, 02h51
Bonsoir Set,
ça y est, grâce à teb que je remercie à nouveau, j'ai pu décortiquer le message que je voulais te faire passer donc tu peux te reporter à l'échange que l'on vient de terminer sur le minichat au bas de cette page concernant le minitchat et les smileys...
pour les chansons aléatoires en page d'accueil général, je ne me rends pas compte certes du travail à fournir mais je confirme qu'il n'y a pas urgence pour la simple et bonne raison que je suis over jusqu'à la fin de l'année au moins... voire jusqu'au 15/01/2008...
il reste une vingtaine de jours...
ce n'est pas que je manque de travail bien au contraire c'est que je valorise simplement le temps que toi tu peux consacrer à nous donner du plaisir au quotidien...
en échangeant sur le forum je contribue... en t'aidant, je m'engage...
biz de lak
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
22/01/2008, 12h56
Citation:
Envoyé par setubal
Il y a plein de tchat partout... il y a 2 minitchat. Page d'accueil principal + page d'accueil Forum...
Il y a le chat principal, en java + chat avec webcam ... lequel tu penses qu'on ne peux pas utiliser de smileys ?
---
Pour le titre des chansons, comme je ne l'ai pas noté à chaque fois je n'ai pas eu le temps et le courage de tous les réunir et les placer là ou il faut..tout me demande du temps, je suis un peu dépassé par lui...
a++
|
Citation:
Envoyé par setubal
pour les smilley du minitchat de ce forum, il y a un lien appelé : Smileys juste à droite de la minifenetre pour sélectionner une couleur. Tu clic juste dessus.
Tu as vu le lien smileys ?
a+++
---
Concernant les sons... si tu as du temps à consacrer pourquoi pas mais c'est pour ma part pas urgent du tout mais bon, si tu le sens lol n'hésites pas (ya du boulot quand même hein... va pas te fatiguer va ! 
+++
|
Recette ah non pardon... c'est pas la bonne rubrique.... ! ( lol)
Re Set,
Nous allons vers la fin du mois de janvier... et j'ai pour habitude de tenir mes engagements...
Je te renouvelle donc mon offre de services pour la mise à jour des titres des extraits de musique diffusés sur ce site....
Pour à la fois ce faire et gérer aussi mes nombreuses autres activités par ailleurs, j'aimerai beaucoup que l'on puisse ce checker ensemble afin de voir déjà dans un premier temps, le travail à réaliser et ensuite, si je suis en mesure de t'aider... et dans quelle proportion...
Que suggères-tu en la matière ?
A très vite,
biz de Lak
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
22/01/2008, 13h32
Salut,
J'ai pris pas ma de retard sur lesm usiques des mois. J'essai d'obtenir des accords pour diffuser... c'est pas simple. Merci tout de même !
Atè logo
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|