Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Titres gobés par un Pacman glouton
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Titres gobés par un Pacman glouton - 26/11/2007, 20h23

Bonsoir cher webmaster,

une petite question qui me trotte dans la tête et me grignote irréversiblement quelques indispensables neurones dont j'ai besoin pour alimenter ce super site...

pourquoi lorsque je poste un message pour lequel j'ai saisi avec minutie dans le cadre "intitulé" un titre qui se veut pertinent et accrocheur il se trouve le plus souvent victime de la violente attaque d'un Pacman glouton de manière aléatoire rendant moins compréhensible le sujet réduisant parfois tout le travail de préparation préalable à néant en quelques secondes !

par exemple :

FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - par FANNY13 = 30 caractères et titre complet

tandis que lorsque je saisis le titre suivant qui a fait l'objet d'une mûre réflexion préalable
"L'infidélité vue par les enfants... irrésistible !"

j'obtiens la vue suivante sur la page principale du forum

L'infidélité vue par les... - par lakshmigirl

je trouve que cela enlève de la compréhension et rend le sujet moins explicite et intrigant donc moins intéressant alors que le but c'est de donner envie de lire le message !

si l'intitulé accepte 30 caractères à la saisie il faudrait pouvoir bénéficier d'au moins ces 30 caractères à l'affichage...

S'il te plaît Setubal, est-ce que tu pourrais éventuellement faire quelque chose en ce sens lorsque cela te sera possible ?

merci à toi de m'épargner quelques neurones par ta divine intervention !
ciao

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Titres gobés par un Pacman glouton
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 27/11/2007, 00h54

>> d'un Pacman glouton
Faudrait m'expliquer ce que c'est qu'un Pacman glouton lol

Plus sèrieusement, c'est sûrement dû au fait qu'elle a écrit des lettres les unes collées aux autres et que le système, un peu retardé qu'il est, n'a pas pensé à interdire des successions de mots.

Il reconnait plus facilement des mots espacés et juge qu'à partir d'un certain moment, il faut ne retenir que quelques mots.

Donc, la faille du système est de laisser passer des motsattachéslesunsauxautres.
Il reste des petites bugs (oui disons le mot) par ci par là, pas très visibles mais qui sont bel et bien là.

Les urls dans les mails qui dirigent vers la bonne page... et la bonne discussion..(tu t'en souviens ? ...) et ces méchants gloutons sont d'autres petits êtres qui font partis de la grande famille des buggs légers.

Normalement une bonne mise à jour devrait pouvoir rétablir tout cela si les frankeinstein de ce Forum ont jugés nécessaires qu'il fallait mettre un dispositif entier pour les résoudre ces vilains ptits bugs !

Nous roulons en version 3.6.0. Dans quelques semaines nous roulerons en 3.6.8 voir... 3.7... ça aussi ça fait parti d'un budget

Ciaozinho.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 27/11/2007, 10h22

HOULALA, mais que vois-je ici !!!!
ai-je fait une grosse bétise, alors que le jeu de folie consiste à se défouler, à décompresser, à déstresser...
Je ne comprend pas pourquoi Lakshmigirl à trouvé un Pacman Glouton dans mes mots ou bien la forme dont j´ai écrit ses même mots.
En tout cas, ce n´est qu´un jeu pour se divertir un peu dans la folie.........................
Yessssssssssssssssssssssssssssssss.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 27/11/2007, 12h50

Citation:
Envoyé par FANNY13 Voir le message
HOULALA, mais que vois-je ici !!!!
ai-je fait une grosse bétise, alors que le jeu de folie consiste à se défouler, à décompresser, à déstresser...
Je ne comprend pas pourquoi Lakshmigirl à trouvé un Pacman Glouton dans mes mots ou bien la forme dont j´ai écrit ses même mots.
En tout cas, ce n´est qu´un jeu pour se divertir un peu dans la folie.........................
Yessssssssssssssssssssssssssssssss.

Nonnnn, tu n'as fais aucune bêtise Fanny

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 27/11/2007, 23h19

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Nonnnn, tu n'as fais aucune bêtise Fanny
Salut Setubal,
Ouff, sérieux tu me rassures, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A++++++++++++++++++++++

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 02/12/2007, 14h27

Citation:
>> d'un Pacman glouton
Faudrait m'expliquer ce que c'est qu'un Pacman glouton lol

Plus sèrieusement, c'est sûrement dû au fait qu'elle a écrit des lettres les unes collées aux autres et que le système, un peu retardé qu'il est, n'a pas pensé à interdire des successions de mots.

Il reconnait plus facilement des mots espacés et juge qu'à partir d'un certain moment, il faut ne retenir que quelques mots.

Donc, la faille du système est de laisser passer des motsattachéslesunsauxautres.
Il reste des petites bugs (oui disons le mot) par ci par là, pas très visibles mais qui sont bel et bien là.

Les urls dans les mails qui dirigent vers la bonne page... et la bonne discussion..(tu t'en souviens ? ...) et ces méchants gloutons sont d'autres petits êtres qui font partis de la grande famille des buggs légers.

Normalement une bonne mise à jour devrait pouvoir rétablir tout cela si les frankeinstein de ce Forum ont jugés nécessaires qu'il fallait mettre un dispositif entier pour les résoudre ces vilains ptits bugs !

Nous roulons en version 3.6.0. Dans quelques semaines nous roulerons en 3.6.8 voir... 3.7... ça aussi ça fait parti d'un budget

Ciaozinho.
salut cher webmaster...

je ne peux pas t'expliquer ce qu'est un Pacman glouton mais juste te faire une démo... finalement j'opte pour la version soft lol

Jeux d'arcades gratuits – Internet game box

pour la mise à jour, ne serait-il pas envisageable d'avoir un titre figé même sur quelques caractères et non un découpage aléatoire géré par le système, charge à nous de faire figurer dans cet espace les mots chocs ?

bon dimanche

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 03/12/2007, 13h45

.... je viens de voir que les sorciers gloutons doivent profiter également des lettres majuscules... Il fait bien la différence avec ls autres minuscules....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 03/12/2007, 13h46

Citation:
.... je viens de voir que les sorciers gloutons doivent profiter également des lettres majuscules... Il fait bien la différence avec ls autres minuscules....
Chaque lettre majuscule semble prendre plus de largeur....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Titres gobés par un Pacman glouton - 03/12/2007, 14h25

salut setubal,

ça me paraît cohérent...

l'avantage des majuscules c'est que cela se voit mieux et c'est plus facilement lisible...

il faut penser à ceux qui portent des lunettes, n'est-ce pas ?

merci pour le coup je viens d'avoir un flash... je retourne sur le minichat d'urgence... !

a+

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux
  • Envoyer la discussion vers Digg