Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Un petit travail pour toi si possible...
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Un petit travail pour toi si possible... - 08/11/2007, 19h53

Coucou cher webmaster,

je me demandais quel problème est-ce que je pouvais bien dégoter de derrière les fagots pour occuper utilement ton week-end... j'adore les gens productifs... (lol)

et j'ai trouvé car à l'heure de plier bagage je viens de m'arracher les yeux pour trouver la réponse à un mail sauf que je pouvais toujours chercher car il était en PAGE 2 !

en fait, j'ai la tête à l'endroit et la plupart du temps lorsque les forumistes répondent ils me la mettent à l'envers... mais aller chercher sur une page qui ne se voit pas c'est vraiment vicieux !

oh toi, sémillant magicien qui n'a d'égal que le grand Merlin... pourrais-tu s'il te plaît, d'un coup de baguette magique appliquée me faire sortir de ton élégant claque un visuel toujours avec le message le plus récent en tête de page et non un coup en haut un coup en bas selon le paramétrage demandé par le forumiste rédacteur...

j'adore qu'on me fasse tourner la tête... mais là, je suis bien trop étourdie...

grazie

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Publicité
Re : Un petit travail pour toi si possible...
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 08/11/2007, 21h00

Oui effectivement, tu as raison

J'y avais déjà pensé mais tellement de choses à faire d'un niveau un peu plus "urgent" ! Mais sinon, je suis d'accord avec ça, ce serait effectivement mieux de pouvoir atterrir sur la bonne page.

Quand j'aurai un peu plus de temps, je m'occuperais de ça. Malheureusement ce n'est pas question encore que d'un simple coup de baguette magique

A + tard
bye

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 08/11/2007, 23h18

J'ai une question moi aussi : tu sors d'où cashmissgirl?

J'ai un travail pour toi aussi : choisis un pseudo plus facile à écrire. Je te laisse le temps de réfléchir

Depuis que tu es sur le forum tu as des choses à demander tous les jours!
Tu ne sais pas faire autre chose que de réclamer, réclamer?!

Vas donc raconter des histoires autres!

Cordialement
Latinissima

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Vieux
  (#4 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 08/11/2007, 23h34

MDR

C'est mignon Latinissima, mais ça me fera travailler, puis c'est pas une si mauvaise idée de me rappeler qu'il y a certaines petites choses à améliorer pour ce Forum.

T'es une vraie tigresse latinissima lol
Ciao bonne nuit.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 08/11/2007, 23h43

oulàlà ......setubal...

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Dernière modification par setubal ; 09/11/2007 à 00h30

Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 09/11/2007, 00h30

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
oulàlà ......setubal...

Ah oui tu l'as dit Igol, une vraie guerre de tranchée se prépare... Quel tigresse cette Lati lol

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 09/11/2007, 08h30

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Oui effectivement, tu as raison

J'y avais déjà pensé mais tellement de choses à faire d'un niveau un peu plus "urgent" ! Mais sinon, je suis d'accord avec ça, ce serait effectivement mieux de pouvoir atterrir sur la bonne page.

Quand j'aurai un peu plus de temps, je m'occuperais de ça. Malheureusement ce n'est pas question encore que d'un simple coup de baguette magique

A + tard
bye
Merci Setubal de faire preuve d'ouverture d'esprit !

Bien entendu... il ne fallait pas l'entendre comme une commande ferme... mais bien une suggestion pour aller de l'avant et rendre le site encore plus pratique et convivial pour le plus grand confort et plaisir de tous...

A bientôt

Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 09/11/2007, 09h17

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
J'ai une question moi aussi : tu sors d'où cashmissgirl?

J'ai un travail pour toi aussi : choisis un pseudo plus facile à écrire. Je te laisse le temps de réfléchir

Depuis que tu es sur le forum tu as des choses à demander tous les jours!
Tu ne sais pas faire autre chose que de réclamer, réclamer?!

Vas donc raconter des histoires autres!

Cordialement
Latinissima
Bonjour Latini....

Tout d'abord, ce n'est pas parce que j'ai dit que la tête me tournait avec des lectures de messages tête-bêche que j'ai perdu l'esprit et il me semblait d'une part, que mon message s'adressait à notre cher webmestre à moins d'avoir fait une erreur de manipulation et d'autre part que j'avais pris la peine de préciser dans le sujet " Un petit travail pour toi
SI POSSIBLE " or, à moins que ton dictionnaire de françois soit différent du mien, l'ambivalence n'est pas de mise!

Ensuite, en matière de pseudo sauf si je souffre sans le savoir de berlue aiguë le mien n'a rien à envier au tien... et pour ta culture personnelle lakshmigirl est l'association de lakshmi qui dans l'hindouisme est une très célèbre déesse et girl pour que les forumistes m'identifient d'un coup d'oeil comme faisant partie du sexe féminin, le pourquoi de ce choix de pseudo n'interviendra éventuellement que plus tard car je fonctionne sur un mode ludique et par rapport au message qu'elle véhicule, j'espère que les forumistes feront la part des choses lorsqu'ils me connaîtront un peu mieux !

Par ailleurs, il me semblait qu'il ne s'agissait point ici de faire concurrence à la sacro-sainte dictée de Bernard Pivot donc, les fautes d'orthographe sont permises y compris concernant mon pseudo !

Enfin, au risque de te déplaire je ne fais pas que réclamer mais comme tout nouveau forumiste j'arrive avec un oeil neuf et donc effectivement un peu critique mais c'est ça la vertu des nouveaux : apporter du renouveau et dépoussiérer les acquis !

Question : pourquoi le site affiche plus de 4200 inscrits et qu'au final, semble-t-il seule une poignée d'irréductibles participe activement à ce site ?

... et je pèse mes mots car avant de m'inscrire, j'étais venue plusieurs fois voir ce qu'il s'y passait sans éprouver le besoin de franchir le pas... il suffit de voir les marqueurs statistiques depuis que je suis inscrite, après plus d'une cinquantaine de connexions, il y a à chaque fois en moyenne 3 membres connectés pour près de 30 visiteurs au même moment et si l'inscription des membres remporte un succès honorable force est de constater qu'il est rare de retrouver ces nouveaux inscrits sur le forum !

... avec l'aide de tous, j'espère modestement contribuer à un renversement de tendance...!

C'est un véritable challenge et comme l'union fait la force, força Portugal !

Très bonne journée

Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Un petit travail pour toi si possible... - 09/11/2007, 09h19

Tigresse Lati ?

Je m’inscris en faux !

Elle a des circonstances atténuantes, Hier sont record (Cell Out) n'a tenu qu'un peu moins de 18 heures.
Ceci explique peut-être cela.

A+

ClicEnfance-handicap-animaux

Re : Un petit travail