Citation:
Envoyé par latinissima
J'ai une question moi aussi : tu sors d'où cashmissgirl?
J'ai un travail pour toi aussi : choisis un pseudo plus facile à écrire. Je te laisse le temps de réfléchir
Depuis que tu es sur le forum tu as des choses à demander tous les jours!
Tu ne sais pas faire autre chose que de réclamer, réclamer?!
Vas donc raconter des histoires autres!
Cordialement
Latinissima
|
Bonjour Latini....
Tout d'abord, ce n'est pas parce que j'ai dit que la tête me tournait avec des lectures de messages tête-bêche que j'ai perdu l'esprit et il me semblait d'une part, que mon message s'adressait à notre cher webmestre à moins d'avoir fait une erreur de manipulation et d'autre part que j'avais pris la peine de préciser dans le sujet " Un petit travail pour toi
SI POSSIBLE " or, à moins que ton dictionnaire de françois soit différent du mien, l'ambivalence n'est pas de mise!
Ensuite, en matière de pseudo sauf si je souffre sans le savoir de berlue aiguë le mien n'a rien à envier au tien... et pour ta culture personnelle lakshmigirl est l'association de lakshmi qui dans l'hindouisme est une très célèbre déesse et girl pour que les forumistes m'identifient d'un coup d'oeil comme faisant partie du sexe féminin, le pourquoi de ce choix de pseudo n'interviendra éventuellement que plus tard car je fonctionne sur un mode ludique et par rapport au message qu'elle véhicule, j'espère que les forumistes feront la part des choses lorsqu'ils me connaîtront un peu mieux !
Par ailleurs, il me semblait qu'il ne s'agissait point ici de faire concurrence à la sacro-sainte dictée de Bernard Pivot donc, les fautes d'orthographe sont permises y compris concernant mon pseudo !
Enfin, au risque de te déplaire je ne fais pas que réclamer mais comme tout nouveau forumiste j'arrive avec un oeil neuf et donc effectivement un peu critique mais c'est ça la vertu des nouveaux : apporter du renouveau et dépoussiérer les acquis !
Question : pourquoi le site affiche plus de 4200 inscrits et qu'au final, semble-t-il seule une poignée d'irréductibles participe activement à ce site ?
... et je pèse mes mots car avant de m'inscrire, j'étais venue plusieurs fois voir ce qu'il s'y passait sans éprouver le besoin de franchir le pas... il suffit de voir les marqueurs statistiques depuis que je suis inscrite, après plus d'une cinquantaine de connexions, il y a à chaque fois en moyenne 3 membres connectés pour près de 30 visiteurs au même moment et si l'inscription des membres remporte un succès honorable force est de constater qu'il est rare de retrouver ces nouveaux inscrits sur le forum !
... avec l'aide de tous, j'espère modestement contribuer à un renversement de tendance...!
C'est un véritable challenge et comme l'union fait la force, força Portugal !
Très bonne journée