S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
MERCI
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
M@RCO is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut MERCI - 19/10/2007, 00h44

J AI SUT ME PLAINDRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU TCHAT JE TIENS A MONTRER QUE JE SAIS AUSSI REMERCIER SUR TOUT DANS SE CAS CAR EN MOINS DE 24H LE WEBMASTER A SUT RATTRAPPER L ERREUR ET EN PLUS IL LAISSE UN PTIT MESSAGE PAR MAIL LA JCOMPRENDS POURQUOI JKIFFE PORTUGAL TCHAT ENFIN NOUS AVONS LE DROIT UN TRAITEMENT HUMAIN ET JUSTE . MERCI ENCORE AU WEBMASTER ET EXCUSE MOI CHUPETA SI SE MESSAGE N EST PAS A SA PLACE . BYZ A VOUS ET DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAS PARLER EN DIRECT AVEC VOUS MENBRES DE SE FORUM CAR VOUS ETES TOUS ENFIN AVEZ L AIRE BIEN SYMPA.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : MERCI
Vieux
  (#2 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : MERCI - 19/10/2007, 08h16

nous on est tres lier ici on s aide mutuelment et on est tres amis si tu viens ici souvent tu le veras par toi meme que on as une ambience fabuleuse

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : MERCI - 19/10/2007, 09h13

Citation:
Posté par M@RCO Voir le message
J AI SUT ME PLAINDRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU TCHAT JE TIENS A MONTRER QUE JE SAIS AUSSI REMERCIER SUR TOUT DANS SE CAS CAR EN MOINS DE 24H LE WEBMASTER A SUT RATTRAPPER L ERREUR ET EN PLUS IL LAISSE UN PTIT MESSAGE PAR MAIL LA JCOMPRENDS POURQUOI JKIFFE PORTUGAL TCHAT ENFIN NOUS AVONS LE DROIT UN TRAITEMENT HUMAIN ET JUSTE . MERCI ENCORE AU WEBMASTER ET EXCUSE MOI CHUPETA SI SE MESSAGE N EST PAS A SA PLACE . BYZ A VOUS ET DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAS PARLER EN DIRECT AVEC VOUS MENBRES DE SE FORUM CAR VOUS ETES TOUS ENFIN AVEZ L AIRE BIEN SYMPA.

Salut M@rco, tu n'a pas à t'excuser pour tes messages, on fait tous des erreurs c'est comme ça qu'on apprend...aussi tu es toujours le bienvenu ici, tu postes et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre....les seules choses que l'on accepte pas ici , ce sont: le manque de respect et les insultes..... à toi de voir si tu veux passer nous voir de temps à autres

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : MERCI - 20/10/2007, 01h41

Citation:
Posté par M@RCO Voir le message

Pour toi, j'en avais parlé avec la modée (celle qui t'avait banni), j'ai vu avec elle, elle m'a dit oué on peut laisser, c'était rien de grave avec toi apparemment, donc, tu as été débanni

A +++

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UN GRAND MERCI Lolypop Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 5 30/03/2008 18h49
Merci les mdrs Michelinho Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 13 22/02/2008 07h42
Pai com filha com sindroma desconhecido -Merci de le faire savoir autour de vous- setubal Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 1 14/10/2007 09h37
presentation linus(merci chupeta) linus Présentation des membres 25 06/04/2007 14h03
HOLA ! LISEZ MON MESSAGE ! MERCI !!! LouLou Présentation des membres 10 28/09/2006 20h46

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81