il a quelque chose que me echape , je dit pas , faire les choses como il se doit , je crois , parce que tu me demande parfois certaines question , come le discusion (les vaches) tu ma demandè ( como tu fais ?) je du mal a pigè !!!!! escuse mom francais est pas ou top !!!! merci .
"mesmo quando estamos vazios de pensamentos, nao desistimos da nossa capacidade de pensar"
re
queria saber se eu faço , as coisas como deven ser feitas , tenho a sensaçao que por vezes nao vao ao bom local , , nao venho aqui à muito tempo , gostaria de me aplicar , a 100% , e me fazer conprender , papa evitar , confusao , era isso que eu queria saber!!!! obrigado , bom domingo !!!!!
"mesmo quando estamos vazios de pensamentos, nao desistimos da nossa capacidade de pensar"
Chupeta, c'était pas Setubal mdr mais moi avec son compte, j'ai bien fais de conneries!
Solrac, Tu as dis Setubal c'est un chaud lapin et toi tu es un petit ange de l'eglise? hihihih
ola Lati aille aille aille les mélange de compte!!!! sur le coup je croyais que j'avais trop bu!! je trouvais ça louche ....mais tout de façon faite ce que vous avez à faire
olà latinissima,
e se tu deixasses de brincar com o rato do Setubal?? tu ainda vais fazer o Solrac ,penssar que està tolo e dar um tiro nos miolos..
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
ola Lati aille aille aille les mélange de compte!!!! sur le coup je croyais que j'avais trop bu!! je trouvais ça louche ....mais tout de façon faite ce que vous avez à faire
coucou chupetinha
tant qu'il a seulement les mélanges de compte
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)