Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Questions au webmaster ?
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Trouvons une solution aux pb de "l'emprunt"des pseudos
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
fatinha is on a distinguished road

Déconnecté
Exclamation Trouvons une solution aux pb de "l'emprunt"des pseudos - 09/03/2007, 16h03

Bonjour Setubal, voilà comme vous devez le savoir, au salon principal en ce moment c'est un peu la zizanie. En efet, certains internautes du salon se plaignent que l'on "usurpe" leur pseudo sur les mini-mesages, ne pourriez-vous pas insérer un programme qui permettrait aux utilisateurs de n'avoir qu'un seul pseudo pour toutes les sessions du site, car certains me font part de leurs doléances auxquelles je n'ai pas de réponse si ce n'est celle de s'enregister sur l'option "créer un nouveau compte", mais, sur les mini-messages cette option n'est pas valide.

"Le but de la discution ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" J.J
FONT="Book Antiqua"][/font]

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Trouvons une solution aux pb de "l'emprunt"des pseudos
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Trouvons une solution aux pb de "l'emprunt"des pseudos - 09/03/2007, 16h15

coucou
Bienvenue à toi et à ta présentation prochaine qui ne saurait tarder, on t'en remercie par avance.

Sinon à part ça je pense que tu peux me tutoyer, il n'y a aucun soucis.

Malheureusement, impossible d'enregistrer son pseudo dans ces mini-messages :
Chacun peut emprunter les pseudos des autres. Par contre dans une prochaine version qui ne saurait tarder, les posteurs de mini-messages auront la possibilité d'en réserver un.
En attendant, les posteurs de mini-messages se rendent bien compte que n'importe qui peut prendre un pseudo d'un autre...
Mais en tout cas, c'est vrai que ce serait mieux oui. Je regarde ce que je peux faire, simplement ça risque de ne pas être immédiat le changement/mise à jour ...

Atè logo

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages