|
Questions au webmaster ? Têm perguntas a fazer ao webmaster ?
|
|
|
|
Membre impliqué
Déconnecté
|
activation des cookies -
14/06/2005, 17h43
 bonjour ,
tout les matins j'ai un mess electronique,me demandant d'activer mes cookies,a koi ca sert,et comment fait -on ,pour les activés?
je comprend rien et ca m'enerve.
autre kestion,sur "a barra de ferramentas google"y a 1 case avec 3 petites enveloppes dessus ,maintenant y a ecrit dessus "33 bloqués"  ,c'est koi encore ce truc?
merci d'avance de votre aide
a bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|

14/06/2005, 18h41
Salut,
Normalement par défaut , les cookies sont activés .. Pourrais-tu m'envoyer une copie du message ?
Merci
Sinon, tu parles de la boite outils google ?? ou elle se trouve cette boite ? sèrieusement, la je vois pas trop ....Ah ok, je viens de comprendre lol
Tu parles de ton navigateur ? et non pas de ce forum ...
Ba ça veut dire que google a bloqué des pubs quand tu navigue sur internet. Ca ne provient pas de portugal-tchat.com, puisque je n'utilise aucune pub en "POPUp" !! c'est surtout ça que google bloque.
@+
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________
"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"
** Confucius : Philosophe chinois **
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre impliqué
Déconnecté
|

14/06/2005, 21h38
Citation:
|
Envoyé par setubal
Salut,
Normalement par défaut , les cookies sont activés .. Pourrais-tu m'envoyer une copie du message ?
Merci
Sinon, tu parles de la boite outils google ?? ou elle se trouve cette boite ? sèrieusement, la je vois pas trop ....Ah ok, je viens de comprendre lol
Tu parles de ton navigateur ? et non pas de ce forum ...
Ba ça veut dire que google a bloqué des pubs quand tu navigue sur internet. Ca ne provient pas de portugal-tchat.com, puisque je n'utilise aucune pub en "POPUp" !! c'est surtout ça que google bloque.
@+
|
merci,je t'enverrai une copie du mess,
effectivement ,le bloquage vient du navigateur,mais c'est pas grave?
je suis tres nul en ordi,je comprend pas grand chose,alors mil escuses pour mes questions un peu betes des fois,
merci encore et a bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|

14/06/2005, 21h41
lol, mais t'inquiète pas, moi il y a 1 an tout juste je savais à peine ce que c'était qu'un email lol
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|
|
|
|
|
Vieux gourou
Déconnecté
|

14/06/2005, 22h57
Ce que je te conseille de faire Isa, pour ne plus avoir de problèmes avec ton navigateur, c'est d'adopter "FireFox". Grâce à lui, adieu IE 6 et fini les tracas!!!
Au passage, puique l'on parle de cookies, merci Setubal d'avoir permis le loggin sans qu'il soit necessaire d'accepter les cookies...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre impliqué
Déconnecté
|

14/06/2005, 23h07
Citation:
|
Envoyé par Osul
Ce que je te conseille de faire Isa, pour ne plus avoir de problèmes avec ton navigateur, c'est d'adopter "FireFox". Grâce à lui, adieu IE 6 et fini les tracas!!!
Au passage, puique l'on parle de cookies, merci Setubal d'avoir permis le loggin sans qu'il soit necessaire d'accepter les cookies... 
|
HEIN?c'est koi ça?je pige rien ,s'il te plait eclaire ma lanternne  ,en language simple,que je puisse comprendre sans me faire passée pour une attardée :D
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|

14/06/2005, 23h18
lol c'est vrai que lors de l'inscription il est possible de choisir ou pas d'activer les cookies. Mais c'est tellement plus plaisant de n'avoir à se connecter, de n'avoir à retaper son login et pass à chaque fois que la tentation d'activer l'option était plus forte que moi lol
Malgré tout , meme avec cette option activée des l'inscription, certains ont encore des soucis de login, de non reconnaissance par cookies ! Ca peut etre dû à plusieurs causes ..... supprimer des cookies sur le pc perso de la personne ou alors ...... bon, la je vois pas lol j'vé me couché
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|
|
|
|
|
Vieux gourou
Déconnecté
|

15/06/2005, 01h42
Je comprends pas Setubal, si la reconnaissance se fait par cookies, comment est ce que je peux faire mon login alors que je bloque tous les cookies?
Tu dis que certain ont des pb de login, cela veut juste dire qu'ils sont obligés de faire un nouveau login? Normal s'ils ont supprimé les cookies... volontairement ou non... :D
|
|
|
|
|
|
|
|
Vieux gourou
Déconnecté
|

15/06/2005, 01h49
Après réflexion Isa, je me demande si ton pb vient de ton navigateur. Tu dis recevoir un message électronique t'indiquant d'activer les cookies. S'il s'agit d'un mail que tu reçois, cela ne serait pas plutot du spam ou un malware (programme malveillant) qui en serait la cause?
Quoiqu'il en soit, mon conseil du post précédent reste valable. Je te conseille de télécharger "firefox", c'est un navigateur gratuit, plus rapide et plus sûr que internet explorer que tu utilises certainement actuellement.
Tu peux le télécharger à l'adresse suivante: http://www.mozilla-europe.org/fr/.
Je l'ai adopté il y a maintenant près d'un an et j'en suis très satisfait. Avec lui, tu pourras gérer plus aisément les "cookies", le "cache" etc...
Dernière modification par Osul ; 15/06/2005 à 01h51
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|

15/06/2005, 10h20
Citation:
|
Envoyé par Osul
Je comprends pas Setubal, si la reconnaissance se fait par cookies, comment est ce que je peux faire mon login alors que je bloque tous les cookies?
Tu dis que certain ont des pb de login, cela veut juste dire qu'ils sont obligés de faire un nouveau login? Normal s'ils ont supprimé les cookies... volontairement ou non... :D
|
Ouai en gros cça . Pour ceux qui ont supprimés leur cookies, quand ils se connectent au forum ils doivent ré-entrer leur login pour pour pouvoir être connecté. (pour ceux qui sont automatiquement connectés après cela, je pense qu'ils ont pas complètement effacés tous leurs cookies...)
Les cookies c'est intéressant puisque par exemple quand on reçoit des messages privés, lors de la connection au forum, une fenêtre s'ouvre automqaituqment pour en avertir . Une fonctionnalité parmis d'autres.
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
| |