Re : Pouvoir de réputation !!! -
27/09/2006, 16h59
Coucou,
Ba en fait c'est:
Je peux agir sur le pouvoir de réputation des utilisateurs. Toi aussi gaby normalement, tu as une mini fenêtre à fond vert (dans la partie des messages ici par exemple, en haut a droite ? tu le vois ce petit carré/fenêtre verte ?) qui permet d'agir sur la réputation d'une personne enregistrée. Par contre je sais pas si les utilisateurs ont cette fenêtre ... ça doit être que les admins.... pas le temps de tester la .. mais j'attends de savoir si les utilisateurs l'ont cette mini fenetre ....
27/09/2006, 17h01
Citation:
Envoyé par setubal
Coucou,
Ba en fait c'est:
Je peux agir sur le pouvoir de réputation des utilisateurs. Toi aussi gaby normalement, tu as une mini fenêtre à fond vert (dans la partie des messages ici par exemple, en haut a droite ? tu le vois ce petit carré/fenêtre verte ?) qui permet d'agir sur la réputation d'une personne enregistrée. Par contre je sais pas si les utilisateurs ont cette fenêtre ... ça doit être que les admins.... pas le temps de tester la .. mais j'attends de savoir si les utilisateurs l'ont cette mini fenetre ....
a+
Oui je l'ai mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert lol
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....
27/09/2006, 17h02
Plus tu approuves favorablement un utilisateur, plus son pouvoir de réputation (bonne réputation !! ) sera elevée... Oui c'est comme un système de vote... en gros ..