Les produits portugais hum hum!!! -
23/04/2006, 21h34
Alors les produits portugais c'est clair qu'ils sont bons, si on continue dans la boisson il faut goûter au vin blanc, tel que AVELEDA ou alors un petit rosé MATEUR, pour les non alcoolisées, o SUMOL bien sûr.
Sinon j'adore o SUGUS et as BOLACHAS MARIA.
Ai que saudades, invez de ficarem à babar ide comprar, sabe melhor!!!!
je veux pas casser un mythe, mais, "os sugus", à la base, sont Suisse (mais pas ou peu distribués en France).
Le café : le café portugais est exceptionnel... du moins par rapport au café bu dans un troquet en France, qu'on a plus de plaisir à vomir qu'à boire...
Alors les produits portugais c'est clair qu'ils sont bons, si on continue dans la boisson il faut goûter au vin blanc, tel que AVELEDA ou alors un petit rosé MATEUR, pour les non alcoolisées, o SUMOL bien sûr.
Sinon j'adore o SUGUS et as BOLACHAS MARIA.
Ai que saudades, invez de ficarem à babar ide comprar, sabe melhor!!!!
eu estou a penssar nos peneus MABOR
Estou-me a lembrar das mas estradas que havia em PORTUGAL
e dos milhares de km que os carros portuguezes faziam com eles
tambem havia os Michelin, mas erao caros.
Etant fumeur, je serais tenté par ton tabac portugais GAMA. Ya quoi derrière de marqué ? VASCO ???
Par contre pour la pipe, je la laisse au sol .. lol
olà Setubal,
O tabaco chama-se so GAMA,nao hà em todos os sitios,acho que é fabricado nos Açores,e como em Portugal nao hà muitos fumadores de pipe nao tem muita saida....mas vale a pena enssaiar...eu comprei dois maços ainda me resta um pouco,se quizeres ...
a+