|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
PASTEIS DE NATA... à la Ferme ! -
26/03/2008, 05h37
Bonjour,
suite à une conversation ce week-end avec l'un de mes amis autour des pasteis de nata
je voulais partager avec vous cette adresse qui n'est pas portugaise mais où vous pourrez trouvez... s'il en reste tellement ils sont cotés... des pasteis de nata... voire peut-être quelques tijeladas... d'ailleurs c'est là que j'ai découvert celles-ci...
Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.abrantesdigital.pt/site/images/Turismo%20-%20Gastronomia/tijeladas_abrantes.jpg
LA FERME OPERA
55, Rue St Roch
75001 Paris
M° Pyramides ou Opéra
T : 01 40 20 12 12
F : 01 40 20 06 06
Je n'y suis pas allé depuis un moment mais ils étaient de mémoire à 2€ environ l'unité...
mais je peux vous garantir qu'ils valent largement leur prix...
Des produits artisanaux, bios et naturels
Le restaurant-self "La Ferme" vous accueille dans un cadre spacieux et aéré. Les boiseries, fauteuils en osier et les petites tables créent une ambiance chaude et familiale. De nombreux tableaux en vente libre ornent les murs. Tous les produits sont frais du jour et réalisés par de petits fournisseurs.
La Ferme Opéra : Restaurants Paris - Les photos
Bonne dégustation !
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
Re : PASTEIS DE NATA... à la Ferme ! -
23/05/2008, 15h11
hummmmmm, les pasteis de nata ! à tomber par terre tellement c'est bon !
si un jour, vous passez par le cartaxo ou azambuja (ribatejo limite estremadura), allez manger les pasteis de nata de fernando (do vale de paraïso), une pure merveille ! son café s'appelle "o martinica" si je me souviens bien ! j'en ai rarement mangé d'aussi bons ! croustillants à souhaits pour la pâte et moelleux à se taper le cul par terre dedans ! et il rajoute un peu de cannelle à la demande, miam !
Un truc à conseiller à ceux qui ne connaissent pas les vins portugais, c'est le vinho verde, trop bon, hips, quand c'est frais ! j'ai un super souvenir d'arrière saison dans les plages de fonte da telha, dans les petites cabanes en bordure de mer (avant, car là elles sont rasées, sniff) , à "petiscar" des pipis, berbigao, santolas, camaroes, tout ça arrosé de vinho verde bem fresquinho, et bien après plus personne n'était "bem fresquinho", heureusement que la mer n'était pas loin ! souvenirs, souvenirs !
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
23/05/2008, 18h31
j'adore les pasteis de nata hum
ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragon
Déconnecté
|
23/05/2008, 21h02
comme nanita qu'est ce que j'adore trot bon
 orgulho de ser portuguesa,viva portugal
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
25/05/2008, 10h08
Citation:
Posté par lakshmigirl
Bonjour,
suite à une conversation ce week-end avec l'un de mes amis autour des pasteis de nata
je voulais partager avec vous cette adresse qui n'est pas portugaise mais où vous pourrez trouvez... s'il en reste tellement ils sont cotés... des pasteis de nata... voire peut-être quelques tijeladas... d'ailleurs c'est là que j'ai découvert celles-ci...
Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.abrantesdigital.pt/site/images/Turismo%20-%20Gastronomia/tijeladas_abrantes.jpg
LA FERME OPERA
55, Rue St Roch
75001 Paris
M° Pyramides ou Opéra
T : 01 40 20 12 12
F : 01 40 20 06 06
Je n'y suis pas allé depuis un moment mais ils étaient de mémoire à 2€ environ l'unité...
mais je peux vous garantir qu'ils valent largement leur prix...
Des produits artisanaux, bios et naturels
Le restaurant-self "La Ferme" vous accueille dans un cadre spacieux et aéré. Les boiseries, fauteuils en osier et les petites tables créent une ambiance chaude et familiale. De nombreux tableaux en vente libre ornent les murs. Tous les produits sont frais du jour et réalisés par de petits fournisseurs.
La Ferme Opéra : Restaurants Paris - Les photos
Bonne dégustation !
|
Pour moi la meilleure adresse dans Paris, c'est Pastelaria de Belem"! Ils sont portugais, et en plus quand tu y vas ils viennent juste de sortir du four! Et puis pourquoi pas accompagner ça d'un bon café Delta et encore d'autres spécialités!
Miam, miam
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
03/06/2008, 09h52
Olà,
eu vivo em Meung sur Loire (Loiret) e tambèm temos pastelitos de nata na padaria de la Haute Croix (na National). Eu nao conhecou o preçou (c'est de pire en pire mon orthographe lol).
Eu gostou muitou delos.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
|
 |