Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion
Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Présentation

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Présentation
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
sony18 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Présentation - 18/08/2007, 14h22

Bonjour à tous!!

Alors je m'appelle Sonia,j'ai 27 ans et j'habite dans le centre de la france vers bourges. Je suis d'origine portugaise par mes 2 parents qui sont de Espinho(vers porto)....et que dire de plus,je vais à Espinho tous les ans au mois d'août ,depuis une vingtaine d'années(à part cette année,je suis dégoutée!! ).

Voilà,je vous dis tous à trés bientôt!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Publicité
Re : Présentation
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Homme / HomemDéconnecté
Par défaut Re : Présentation - 18/08/2007, 18h19

Salut bienvenue parmis nous.
L'année prochaine sera la bonne pour revenir de vacances avec des couleurs, viva o bronze !
D'ailleurs nous attendons les photos des filles ayant fait bronzette sur la plage cet été... humm ....

Ciao a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
_____________________oOOo-(_)-oOOo_____________________

Retrouver les discussions du Forum Portugal-Tchat automatiquement liées à Facebook :
Page portugal-tchat Face2Book : http://www.facebook.com/pages/portug...t/367096207306
Profil perso Face2Book : http://www.facebook.com/portugal.tchat
Hébergez vos images : http://www.portugal-tchat.com/host_mes_images/
Espace Rencontres : http://www.portugal-tchat.com/rencontres/
Tchat Webcam : http://www.portugal-tchat.com/chatwebcamvideo/
Questions - Réponses : http://www.portugal-tchat.com/questions-reponses/
Toutes les rubriques : http://www.portugal-tchat.com/divers/archives/

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 18/08/2007, 19h57

C'est clair j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour aller à la plage,bronzer,manger des bon plats portugais et surtout.........Faire la fête et passer des nuits blanches!!!!! LOL
C'est vrai que j'ai quand même la nostalgie du pays,vu que le mois d'août je le passe là bas d'habitude.....mais bon je vais peut-être y aller 1 semaine au mois de décembre,donc ça me remonte déjà le moral!!!!

Encore merci setubal de m'avoir aidé pour mon probléme de connexion au forum,j'avais vraiment envie de participer à ce forum qui est génial!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 18/08/2007, 21h54

Salut Sony!

Bienvenue sur le forum qui comme tu le dis si bien est effectivement génial...

A +, au plaisir de te lire

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
carol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 18/08/2007, 22h26

Bienvenue Sony,

Tu sais, moi aussi je suis resté ici en France au mois d'aout ,y il pleut !quelle catastrophe,enfin .

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 19/08/2007, 00h02

Citation:
Envoyé par sony18 Voir le message
C'est clair j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour aller à la plage,bronzer,manger des bon plats portugais et surtout.........Faire la fête et passer des nuits blanches!!!!! LOL
C'est vrai que j'ai quand même la nostalgie du pays,vu que le mois d'août je le passe là bas d'habitude.....mais bon je vais peut-être y aller 1 semaine au mois de décembre,donc ça me remonte déjà le moral!!!!

Encore merci setubal de m'avoir aidé pour mon probléme de connexion au forum,j'avais vraiment envie de participer à ce forum qui est génial!!!
SALUT SONY !
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE A CE FORUM EN ESPERANT QUE TU T´Y SENTIRA BIEN... ICI TOUT LE MONDE EST SYMPA. ALLEZ A+++

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 19/08/2007, 00h26

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue!!!

Carol tu as bien raison, on n'aura pas eu un été fabuleux en france cette année!!Entre pluie et orage.....Je me remontais le moral au mois de juillet en me disant qu'au mois d'août je serais sur la plage en train de bronzer au portugal et puis en fait au dernier moment je n'ai pas pu y aller...mais bon je me dis que la prochaine fois que j'irai au portugal,j'en profiterais 2 fois plus!!!

A bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
carol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 19/08/2007, 09h09

Bonjour Sony
C'est vrai que le temps est vraiment triste,si ça continue,je pars au mois de Septembre
bonne jourée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 19/08/2007, 11h30

Coucou carol

Si je pouvais,pareil je partirai même tout de suite au pays!!Je ne sais pas s'il fait beau ou pas là bas mais j'ai trop la nostalgie du pays!!Mais bon je me dis que le mois de décembre(je devrais peut-être y aller si tout va bien) n'est pas si loin que ça et puis je n'y ais jamais été à cette époque là donc j'ai hâte de voir comment c'est à cette période!!!
Bonne journée à toi aussi carol!!A bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation - 22/08/2007, 17h08

Citation:
Envoyé par sony18 Voir le message
Coucou carol

Si je pouvais,pareil je partirai même tout de suite au pays!!Je ne sais pas s'il fait beau ou pas là bas mais j'ai trop la nostalgie du pays!!Mais bon je me dis que le mois de décembre(je devrais peut-être y aller si tout va bien) n'est pas si loin que ça et puis je n'y ais jamais été à cette époque là donc j'ai hâte de voir comment c'est à cette période!!!
Bonne journée à toi aussi carol!!A bientôt
OLA SONY !
JE VOIS QU´IL FAIT MAUVAIS TEMPS EN FRANCE. ICI AU PORTUGAL IL FAIT CHAUD. MAIS AVEC UN PEU TROP DE VENT. CETTE ANNÉE L´ÉTÉ EST UN PEU DÉCONTROLÉ. PAS DU TOUT COMME LES AUTRES ANNÉES. MAIS J´AI ENTENDU DIRE AU INFOS (TV) QUE PEUT-ETRE IL ALLAIT FAIRE TRÈS CHAUD A PARTIR DE SEPTEMBRE ICI AU PORTUGAL. LE MONDE CHANGE C´EST DINGUE...
SI TU VIENS EN DECEMBRE POUR PASSER NOEL, C´EST GENIAL...
TU VERRAS COMME J´AI RAISON.

A BIENTÔT DANS CE FORUM
BISOUS POUR TOI SONY18.

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
aujourd'hui, bonjour, forum, france, lyon, membres, photos, porto, portugais, portugaise, portugal, portugal-tchat.com, présentation, setubal, tchat, toi, vacances, vent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages