Donc comme Gaby me l'a demandé si gentillement, je vais me présenter ici.
Jeune homme de 26 ans, ayant toujours vécu en France. Je viens tout juste de rentrer dans la vie active (c'est long les études!!!!) en tant que chef de projet référencement dans une agence de webmarketing. En plus de cette nouvelle activité, je viens aussi de déménager (et oui, il faut bien quitter ses parents un jour!!!!) à Deuil La Barre dans le 95, un bon compromis entre pas loin de Paris et pas mal de verdure.
Mes parents sont originaires do Algarve, plus précisement de Vila Real de Santo Antonio (frontière avec l'Espagne). J'adore comme vous tous partir en vacance là-bas et retrouver mes amis et ma famille.
Accessoirement je fais partie de la communauté catholique portugaise de ****aux dont je gère le site internet, le journal, l'aumônerie (on est 6 à le faire) et je fais même du catéchisme. Bref, j'ai une vie bien remplie, mais je trouverais le temps pour poster des messages sur le forum.
A bientot...
Féfé (surnom débile qu'on m'a trouvé en quatrième parce que nous étions 5 Julien dans la même classe)
Merci et soit le bienvenue Julien
Je suis allée faire un p'tit tour sur ton site, ça m'a rappelé des souvenirs tout ça ..... Oui car j'ai fait ma communion jusqu'à la confirmation ... en voyant les photos des jeunes en photos, je me suis revue 10 ans en arrière .... ça passe!
En tout cas j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....