bonjour,
je m'appelle Suzanne, je ne suis pas portugaise mais mariée à un portugais depuis 25 ans !! j'ai découvert le portugal pour la 1ère fois en 1985 et depuis j'apprécie d'y retourner régulièrement.... j'adore ce pays, sa cuisine, son peuple, ses paysages... d'ailleurs notre prochaine virée là bas se fera en moto pour une première en mai prochain ! j'ai hâte
à bientôt et au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce beau pays qu'est le Portugal
bonjour,
je m'appelle Suzanne, je ne suis pas portugaise mais mariée à un portugais depuis 25 ans !! j'ai découvert le portugal pour la 1ère fois en 1985 et depuis j'apprécie d'y retourner régulièrement.... j'adore ce pays, sa cuisine, son peuple, ses paysages... d'ailleurs notre prochaine virée là bas se fera en moto pour une première en mai prochain ! j'ai hâte
à bientôt et au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce beau pays qu'est le Portugal
Ola Suzanne!!
Voilà je suis la 1ere à te le dire : BIENVENUE !!
Que je te comprends lorsque tu dis que tu adores notre pays, sa cuisine, son peuple, ses paysage....
En cas, tu retrouveras un peu de tout ça ici grâce aux membres charmants, amusants, sérieux, rigolos, accueillants.....etc !
Olà Suzanne..tiens ça fait bizarre d'appeler quelqu'un d'autre que soit comme ça! ba oui moi aussi je m'appelle Suzanne ou Susana en portugais
bon toi qui t'appelle comme moi hihihi je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu verras on est pas méchant et on aime bien les gens qui aime notre beau pays!!!!