Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Novo !! Paulo
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre acharné
polo4 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Novo !! Paulo - 18/11/2008, 17h16

Bom dia, Bonjour,

Voila j'ai 32 ans je suis né au Portugal et toute ma famille, parents et freres/soeurs sont portugais aussi.
Je suis né à Barcelos, pres de Braga et de Porto pour situer.
Je vis en France depuis tout petit quand même et je retourne quasi tout les ete au Portugal voir la famille, grands-parents, cousins etc..., comme tout bon portugais
Je travaille sur Bordeaux et j'ai une femme et un enfant de 10 mois. je ne suis pas marié non plus
Dans quelques jours vais aller travailler sur Toulouse (nouvel emploi) donc nouvelle vie...Ma famille reste qur Bordeaux..Ca va etre dure dure la semaine sans ma femme et enfant que je verrais seulement les week-end..
Je travaille dans l'informatique .... et oui un portugais dans l'informatique c'est pas courant sans doute !

Au plaisir les amis
  Envoyer un message via MSN à polo4  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Novo !! Paulo
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 17h24

Citation:
Envoyé par polo4 Voir le message
Bom dia, Bonjour,

Voila j'ai 32 ans je suis né au Portugal et toute ma famille, parents et freres/soeurs sont portugais aussi.
Je suis né à Barcelos, pres de Braga et de Porto pour situer.
Je vis en France depuis tout petit quand même et je retourne quasi tout les ete au Portugal voir la famille, grands-parents, cousins etc..., comme tout bon portugais
Je travaille sur Bordeaux et j'ai une femme et un enfant de 10 mois. je ne suis pas marié non plus
Dans quelques jours vais aller travailler sur Toulouse (nouvel emploi) donc nouvelle vie...Ma famille reste qur Bordeaux..Ca va etre dure dure la semaine sans ma femme et enfant que je verrais seulement les week-end..
Je travaille dans l'informatique .... et oui un portugais dans l'informatique c'est pas courant sans doute !

Au plaisir les amis

Soit le Bienvenue Paulo... je suis du district de Barcelos mais j'habite près de Balugaes je ne sais pas si tu connais mais je suis née en France en Moselle (Metz).

Un portugais en informatique pourquoi pas
C'est bête que tu sois éloigné de ta ptite famille

Au plaisir d'échanger (en bas sur mini tchat) ou de jouer avec toi (divers posts...) ou de te lire...

A bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 17h29

salut paulo soit le bienvenue dans le forum bonne discution au plaisir

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 17h40

olà polo!!!! enfin un mec qui sait causé hihihihi comme les filles!! il en raconte des choses et c'est génial!!! hein les mecs ?? !! lol
bon c'est pas tout mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum fort sympathique tu verras l'ambiance y est bonne et tu pourras ainsi passer de bons moments quand tu te sentiras seul sans famille (tiens ca me rappelle REMI) lol je sais elle est nul
bon alors je te dit à bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 20h10

Merci beaucoup pour votre accueil
Ce forum semble vraiement sympa
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 21h28

Citation:
Envoyé par polo4 Voir le message
Merci beaucoup pour votre accueil
Ce forum semble vraiement sympa
c'est normaaaaaaaallllllllll

alors fais comme chez toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 18/11/2008, 21h34

Bonjour et bienvenu à toi Polo.
Je suis vraiment très heureux de t'acceuillir à mon tour sur ce forum.
Tu verras, les forumistes sont vraiment très sympathique, surtout les filles .
L'amour, l'humour, l'amitié, le partage sont quelques uns des termes qui qualifient le mieux cet endroit.
En tant que Grand Pope du Forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 19/11/2008, 10h25

Encore Merci
Comme je vais aller sur Toulouse j'aimerais savoir si des personnes de ce forum sont aussi sur Toulouse et si on pouvais se rencontrer pour faire de nouvelles connaissances.
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 19/11/2008, 10h43

Bonjour Polo!!

et oui Chupeta a raison, un garçon qui cause, qui cause....

Bon bienvenue quand même j espère que tu te plairas ici, et tu verras, on est bavards!!!!

En tous cas, bonne chance pour ton nouveau boulot, et si tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou, il y aura toujours quelqu'un avec qui discuter et pour te changer les idées!!!

voili voilou!!

à bientôt Mr l informaticien! (on saura à qui s adresser quand on aura des bobos avec nos PC )

Xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Novo !! Paulo - 19/11/2008, 11h00

C'est clair que dans les moments de blues je saurais ou venir chercher un peu de reconfort..Je pense quand même que le poste va etre tres prenant aussi et pas avoir bcp de temps avec les déplacements en France que je vais avoir.

Pas de souci pour vos problemes perso informatique, si je peux aider se sera avec plaisir
Digg this Post!Add Post to del.icio.us