Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
bonjour tout le monde
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
titiontheroad is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut bonjour tout le monde - 15/11/2008, 20h10

bonjour tout le monde, je m'apelle Stéphane et je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter un peu avec des portugais et ainsi, perfectionner mon language, parce que je suis d'origine portugaise (pere et mere) mais je ne sais pas parler le portugais, alors que je le comprend un peu... domage...

voila tout :D

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : bonjour tout le monde
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 15/11/2008, 21h09

bonsoir steph bienvenue sur le forum ici tu va te plaire bonne lecture et bon tchat tu à un mini en bah de la page voilà au palisir

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Singe
MISS SARA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 15/11/2008, 23h50

Sois le bienvenu dans ce forum !!!! et au plaisir de lire tes posts !!

Bye

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Serpent
FrizeSampaio is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 00h00

Citation:
Envoyé par titiontheroad Voir le message
bonjour tout le monde, je m'apelle Stéphane et je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter un peu avec des portugais et ainsi, perfectionner mon language, parce que je suis d'origine portugaise (pere et mere) mais je ne sais pas parler le portugais, alors que je le comprend un peu... domage...

voila tout :D
Et oui, c'est le problème mes enfants ont le même age que toi et ont exactement les mêmes difficultées pour parler le protugais! et maintenant comme toi ils regrettent.
en tout cas soit le bienvenu dans ce forum, je crois que tous les membres feront leur maximum pour t'aider.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 00h03

merci a tous, j'espère trouver des personnes a qui parler et avec qui apprendre un peu ma langue d'origine...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué
manua is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 00h23

oui galere mais bon si tu le comprends ca doit etre gerable, au moins de le parler, apres l ecrire j avoue c est un peu different, moi aussi j ai eu du mal a apprendre mais crois moi ca fait plaisir quand on arrive a "maitriser le sujet" meme si perso jle parle toujours pas en famille... jsais pas ou tu vis, si il y a des portugais.. si oui beh profites en, bizzz

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 00h30

je ne le parle pas du tout, je le comprend juste suffisament pour suivre une conversation... dommage, j'aimerais maitriser plus que ça, c'est clair que ça me ferait plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 09h30

OLà Stéphane!! soit le bienvenue parmi nous..tu verras, tu ne regretteras pas de t'être arrêter ici alors amuse toi et n'hésite pas à participer

au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 10h39

Bonjour Stephane ravie de t'accueillir a mon tour, j'espere que tu te plairas parmis nous mais y a pas de raisons !! Au plaisir de te lire rapidement. Jinhooos !!!

... Chez les ch'toss

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 16/11/2008, 13h51

bonjour et bienvenue a toi sur le forum au plaisir de te lire

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : bonjour tout le monde - 17/11/2008, 08h28

Bonjour Stéphane

Bienvenue sur le forum!
Et bien si tu arrives déjà à suivre une conversation en portugais, tu es sur la bonne voie pour arriver à le parler
alors si j ai un conseil à te donner, c est de te lancer et d essayer de parler, petit à petit, tu apprendras, c est sur le terrain qu on fait des progrès

à bientot

xau