Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
l'amour du folklore portugais
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
fandanguista is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut l'amour du folklore portugais - 09/11/2008, 14h18

je m'appelle paulino philippe j'ai 35 ans marie1 enfant de 3 ans ,je suis d'origine de l'alsace plus exactement colmar qui se situe a 70 kilometres de stasbourg et 40 kilometres de mulhouse et 30 kilometres de l'allemagne . Au portugal je viens d'une region qui s'intitule RIBATEJO a 80 kilometres de lisbonne et 60 kilometres de setubal , la ville d'ou je viens s'appelle CORUCHE.Je pratique du folklore portugais depuis 22 ans mon status dans l'enceinte de l'association est commissaire au compte ainsi que danseur.je souhaiterais parler avec des gens qui on la meme passion que moi .je reste a toute discussion eventuelle sur ce sujet .

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : l'amour du folklore portugais
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
fandanguista is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 09/11/2008, 14h21

salut chupeta c fandanguista

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 09/11/2008, 14h32

salut fandanguista bienvenue sur le forum au plaisir

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 10/11/2008, 10h19

Citation:
Envoyé par fandanguista Voir le message
je m'appelle paulino philippe j'ai 35 ans marie1 enfant de 3 ans ,je suis d'origine de l'alsace plus exactement colmar qui se situe a 70 kilometres de stasbourg et 40 kilometres de mulhouse et 30 kilometres de l'allemagne . Au portugal je viens d'une region qui s'intitule RIBATEJO a 80 kilometres de lisbonne et 60 kilometres de setubal , la ville d'ou je viens s'appelle CORUCHE.Je pratique du folklore portugais depuis 22 ans mon status dans l'enceinte de l'association est commissaire au compte ainsi que danseur.je souhaiterais parler avec des gens qui on la meme passion que moi .je reste a toute discussion eventuelle sur ce sujet .
olà!!!! merci pour ta présentation..ya pas plus détaillé lol au fait je voulais te dire si tu veut parler en direct , nous avons un mini tchat rien que pour les forumistes tout en bas de cette page Forum Portugal - Forum franco portugais lusophone.
voilà alors quand l'envi te prendra......

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 10/11/2008, 10h28

ola bienvenu a toi et j ai hate que tu nous parles de on folklore dans les traditions portugaise moi aussi je suis entraineur d une association dans la region parisienne ( tu sais il y as 5 6 ans en arriere je pensais que le folklore allais mourrire avec le temp mais je vois de plus e, plus de jeune qui pratique le folklore et beaucoup de jeune jouere de concertina et d accoredeon c qui me fais croire que l on ne perdras pas nos tradition d ici la

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 18/11/2008, 19h45

Bonjour et bienvenu à toi Philippe.
Ok, ok, je sais je suis un peu à la bourre pour te souhaiter la bienvenue, mais bon, mieux vaux tard que jamais, n'est ce pas les forumistes qui on zappé philippe .
Bon, quoi qu'il en soit, tu devrais te plaire parmis nous, les gens sont vraiment tous très sympa.
L'amour, l'humour, l'amitié, le don de soi, le partage, l'entraide sont quelques uns des termes qui qualifient le mieux cet endroit.
Et en tant que Grand Pope du Forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 18/11/2008, 21h27

Citation:
Envoyé par Philou Voir le message
Bonjour et bienvenu à toi Philippe.
Ok, ok, je sais je suis un peu à la bourre pour te souhaiter la bienvenue, mais bon, mieux vaux tard que jamais, n'est ce pas les forumistes qui on zappé philippe .
Bon, quoi qu'il en soit, tu devrais te plaire parmis nous, les gens sont vraiment tous très sympa.
L'amour, l'humour, l'amitié, le don de soi, le partage, l'entraide sont quelques uns des termes qui qualifient le mieux cet endroit.
Et en tant que Grand Pope du Forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.
ben alors philou tu traine en ce moment lol

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 18/11/2008, 21h30

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ben alors philou tu traine en ce moment lol

bisous
Ben, c'est vrai, je traine beaucoup trop au travail en ce moment .

Mais promis je vais essayer de moins trainer au travail

Enormes poupoutes à toi ma belle Chupeta

Au fait, tu es très très mignone en brune également

.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...

Connecté
Par défaut Re : l'amour du folklore portugais - 18/11/2008, 22h17

Citation:
Envoyé par Philou Voir le message
Ben, c'est vrai, je traine beaucoup trop au travail en ce moment .

Mais promis je vais essayer de moins trainer au travail

Enormes poupoutes à toi ma belle Chupeta

Au fait, tu es très très mignone en brune également

.
merci amorzinho hihihihihi

bonne soirée heuu bonne nuit lol

Réponse avec citation