Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonsoir à tous!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
tiphanie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Bonsoir à tous!! - 05/11/2008, 23h15

Donc je me présente, me m'appelle Tiphanie et je suis une grande admiratrice de ce qui fait ma fiérté à savoir mes origines portugaises et tte la culture qui va avec.
Je suis membre d'une association portugaise dans laquelle j'occupe le poste de secrétaire, et fait également partie intégrante de son groupe folkorique Santa Maria depuis l'age de 6 ans.
Bref me voila dans un forum qui ma particulièrement séduit, dans lequel nous avons tous un point commun à savoir O ORGULHO DE SER POTUGUES/a

Les personnes qui souhaiteraient faire partie de notre association et/ou de notre groupe folklorique/rancho mais qui par timiditer ou tout simplement par maque d'information n'oseraient pas et bien je les invite dès à présent à prendre contact avec moi et à visiter notre blog: Blog de santamariacassis - Le Groupe Folklorique Portugais Santa Maria de... - Skyrock.com
ou bien directement sur msn: tiphanie_c-g@hotmail.fr

Et bien je vous remercie et à très bientôt j'espère.

PS:viva portugal!!(dsl j'ai pas pu men empecher...^^)

Je rappel que ce samedi 8 novembre voir aurez la possibilité de voir de vos propres yeux comment se passent nos fetes puisque la nouvelle direction dont je fais partie organise un repas dansant (pour les détails je vous renvoie au blog). N'hésitez surtout pas!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Bonsoir à tous!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 05/11/2008, 23h23

Bonsoir tiphanie,

Que tout ceci me semble extremement dynamique...
Merci, ça reveille !!

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de ce forum, théatre de beaucoup passions, enormement de pleurs... mais encore plus de bonne humeur et de parties de rigolade !!

Installe toi confortablement, tu es ici chez toi !
N'hesites pas à intervenir... à ouvrir des discussions comme bon te semblera.
Si tu as un soucis relatif au fonctionement de ce forum, sonnes et une âme toujours charitable te viendra en aide.

Au plaisir
XAU

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 05/11/2008, 23h23

bonsoir tiphanie et bienvenue sur le forum au plaisir d'une discution

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 06/11/2008, 09h36

Olà Thiphanie....bon je vois que tu es déjà à l'aise parmi nous et ça c'est super en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum..et surtout n'hésite pas à participer aux différentes discussions....au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 06/11/2008, 13h38

Bonjour Tiphanie!

dis donc tu as la frite toi!
Bienvenue sur le forum !!!
Concernant ton association, malheureusement vous êtes un peu trop loin de chez moi...
Bonne continuation et bon forum!

xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
tiphanie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 06/11/2008, 22h33

Hé bien je vous remercie vraiment beaucoup pour cet accueil, cela me fait très plaisir!

Je ne vous cache pas ke j'ai un peu de mal à bien m'y retrouver dans ce forum mais je pense que ça va s'aranger avec le temps. ya pas de raison

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine !

Beijinhos para todos
Portem-se bem...ou...mal...:s...^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 06/11/2008, 22h43

Citation:
Envoyé par tiphanie Voir le message
Donc je me présente, me m'appelle Tiphanie et je suis une grande admiratrice de ce qui fait ma fiérté à savoir mes origines portugaises et tte la culture qui va avec.
Je suis membre d'une association portugaise dans laquelle j'occupe le poste de secrétaire, et fait également partie intégrante de son groupe folkorique Santa Maria depuis l'age de 6 ans.
Bref me voila dans un forum qui ma particulièrement séduit, dans lequel nous avons tous un point commun à savoir O ORGULHO DE SER POTUGUES/a

Les personnes qui souhaiteraient faire partie de notre association et/ou de notre groupe folklorique/rancho mais qui par timiditer ou tout simplement par maque d'information n'oseraient pas et bien je les invite dès à présent à prendre contact avec moi et à visiter notre blog: Blog de santamariacassis - Le Groupe Folklorique Portugais Santa Maria de... - Skyrock.com
ou bien directement sur msn: tiphanie_c-g@hotmail.fr

Et bien je vous remercie et à très bientôt j'espère.

PS:viva portugal!!(dsl j'ai pas pu men empecher...^^)

Je rappel que ce samedi 8 novembre voir aurez la possibilité de voir de vos propres yeux comment se passent nos fetes puisque la nouvelle direction dont je fais partie organise un repas dansant (pour les détails je vous renvoie au blog). N'hésitez surtout pas!!

Coucou c'est moi Michelinho, avant tout tiphanie bienvenue à toi tu vas te plaire parmi nous... Je connais cette association pour y avoir été dans la salle de fête de Cassis, qui porte d'ailleurs un nom corse. Je suis de Marseille et je connais les Portugais de Cassis car nous allons à la pêche aux callanques vers Cassis...

Par contre je ne suis pas intérréssé pour m'inscrire dans cette association...
Mais si ça me dit je garde ton contact et j'espère que tu passera de temps en temps pour
nous tenir au courrant des fêtes que vous organisez làbas, car j'en gaarde un bon souvenir...

Je te souhaite bonne fête ce week-end.

Xau, @ +.

MICHELINHO

Escuta os conselhos dos outros e segue os teus

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bonsoir à tous!! - 23/11/2008, 11h40

Au plaisir de te lire.
Viens te localiser sur la carte.
Tu peux entrer un point de localisation de ton département en France et de ta région d'origine au Portugal.
Je t'envoie le lien :

Pour se localiser

en fait c'est comme si tu avais 2 comptes,
Pour localisation en France tu ouvres un compte avec ton pseudo
par exemple Chupeta
Pour ta localisation au Portugal, tu ouvre un autre compte
par exemple Chupeta1
donc à chaques modif tu dois te connecter avec celui qui va bien.

Bien à toi

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages