Donc je me présente, me m'appelle Tiphanie et je suis une grande admiratrice de ce qui fait ma fiérté à savoir mes origines portugaises et tte la culture qui va avec.
Je suis membre d'une association portugaise dans laquelle j'occupe le poste de secrétaire, et fait également partie intégrante de son groupe folkorique Santa Maria depuis l'age de 6 ans.
Bref me voila dans un forum qui ma particulièrement séduit, dans lequel nous avons tous un point commun à savoir O ORGULHO DE SER POTUGUES/a
Les personnes qui souhaiteraient faire partie de notre association et/ou de notre groupe folklorique/rancho mais qui par timiditer ou tout simplement par maque d'information n'oseraient pas et bien je les invite dès à présent à prendre contact avec moi et à visiter notre blog:
Blog de santamariacassis - Le Groupe Folklorique Portugais Santa Maria de... - Skyrock.com
ou bien directement sur msn:
tiphanie_c-g@hotmail.fr
Et bien je vous remercie et à très bientôt j'espère.
PS:viva portugal!!(dsl j'ai pas pu men empecher...^^)
Je rappel que ce samedi 8 novembre voir aurez la possibilité de voir de vos propres yeux comment se passent nos fetes puisque la nouvelle direction dont je fais partie organise un repas dansant (pour les détails je vous renvoie au blog). N'hésitez surtout pas!!