Citation:
Envoyé par Estrela2Talhadas
 C'est parti pour une présentation...
Je suis donc une petite étoile ( pas si petite quand meme...)prénommée Marina, qui vient d'un beau village portugais : Talhadas, qui se situe dans la region de Aveiro.
Je me partage entre covilha et aveiro ( ma mere etant de covilha et mon pere de aveiro...)J'ai presque 27ans ( dans quelques semaines..)
voila pour le principal..pas facile de se presenter comme ça...
J'espere que vous me ferez une petite place sur votre site 
|
Estrela .. évidement...
Je te souhaite Estrela la bienvenue sur ce forum... où tu te rendras tres vite compte.... que de la place, il y en a beaucoup !!!
En fait, ta presentation a attiré mon attention... non pour les photos postées dans trombines (Fred...Igol... du calme !!!

).. non !, mais je suis (et quelques primas du forum) originaire de la Beira Baixa.
Cela se situe du coté des Minas Da Panasqueira, Barroca Grande, peut être connais tu.
J'ai moi même pas mal crapahuté dans les magnifiques rues et ruelles de la Covilha.. j'ai en effet pas moins de Deux Tios et une Tia qui habite là bas... je ne te parles pas de mes Primos.
Tu es ici chez toi, tu peux échanger comme il te plaira, ouvrir les discussions qu'il te plaira.
Si tu as un soucis n'hesites pas !
Bon forum
Xau