J' ai 32 ans, j' habite dans le 95 à l' Isle Adam. Je suis de la région de Guarda a 50 Km de Pinhel en passant par Villar Formoso numa aldeia que se xama Reigadinha.
J' ai commencé par tchaté sur le site il y a près 2 ans au moments de mon divorce, j' ai suivi l' évolution du site qui me semble super.
C' est un Matosinhos qui m' a donné mon pseudo. Puis par amour le pays j' ai décidé de rentré dans groupe folclorique en octobre 2007 pour me redonné une joie de vivre qui me manquait.
Je suis désormais honoré de transmettre la tradition du folclore pendant les divers festivals que le groupe dont je fait parti réalise.
Apluche
Dernière modification par Mec_Mortel ; 24/09/2008 à 23h17
Contente que tu fasses du folklore. C'est bien tu as raison de pérpetuer tes racines et tradition par le biais de la danse et de la musique traditionnelle. J'ai eu l'occasion d'en faire il ya quelques années. Rien de tel pour élargir son réseau amical et de se changer les idées.
Bonne continuation à toi ici et ailleurs. et au plaisir de te lire au détour des posts.
J' ai 32 ans, j' habite dans le 95 à l' Isle Adam. Je suis de la région de Guarda a 50 Km de Pinhel en passant par Villar Formoso numa aldeia que se xama Reigadinha.
J' ai commencé par tchaté sur le site il y a près 2 ans au moments de mon divorce, j' ai suivi l' évolution du site qui me semble super.
C' est un Matosinhos qui m' a donné mon pseudo. Puis par amour le pays j' ai décidé de rentré dans groupe folclorique en octobre 2007 pour me redonné une joie de vivre qui me manquait.
Je suis désormais honoré de transmettre la tradition du folclore pendant les divers festivals que le groupe dont je fait parti réalise.
Apluche
olà mec mortel..ce pseudo me feras toujours sourire merci lol bon alors comme en veut la tradition ici à chaque nouveau membre un petit mot de bienvenue est naturel alors petit mec mortel lol je te la souhaite...la bienvenue et fais comme chez toi et n'hésite pas à participer aux différentes discussions
je te dis à très bientôt
Apluche
ola mec-mortel bienvenue au forum,le folclore c'est super chaques danses sont si bien danser c'est un vrai plaisir pour les yeux.bienvenue et bonne danses.
Apluche
Olà Mec_Mortel,
Je me joint à tous mes petits camarades pour te souhaiter LA BIENVENUE parmi nous, tu verra tout le monde est très sympas et accueillants (enfin surtout moi lol)
Viens nous rejoindre sur le mini tchat en page principal pour papoter....
Heu..... Dit moi je serais ravie de te voir en photo... tu peut la poster dans TROMBINES !!
Bisous
PS : Au Fait... méfi toi de SLBENFICA... elle est comment dire heuu... bah tu jugera par toi même.. (hé oui, je comprend ton étonnement.. SLBENFICA est bien une fille .... tu me dira avec un pseudo pareil comment on peut savoir !! mdrrr)..
(et paf fati !!)
Moi PaR ConTre Je SuiS Un AnGe !!!.... d'ou le pseudo hé hé hé
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous....
Apluche
ola mec_mortel ji kiff déja se pseudo
béh tous d'abord soit le bienvenu parmi nous.....!!!!
désoler pour ton divorce sa c'est moin marrant
en tous cas j'éspére que tu aimera étre parmi nous, tous le monde est super sympa vrai grande familles ....!!!!
et vive le folclore j'en n'est fait aussi dommage que je ne peu plus en faire snifff
J'éspére avoir le plaisir de te parler sur le minichat voila voilou lol
Je me joint à tous mes petits camarades pour te souhaiter LA BIENVENUE parmi nous, tu verra tout le monde est très sympas et accueillants (enfin surtout moi lol)
Viens nous rejoindre sur le mini tchat en page principal pour papoter....
Heu..... Dit moi je serais ravie de te voir en photo... tu peut la poster dans TROMBINES !!
Bisous
PS : Au Fait... méfi toi de SLBENFICA... elle est comment dire heuu... bah tu jugera par toi même.. (hé oui, je comprend ton étonnement.. SLBENFICA est bien une fille .... tu me dira avec un pseudo pareil comment on peut savoir !! mdrrr)..
(et paf fati !!)
Moi PaR ConTre Je SuiS Un AnGe !!!.... d'ou le pseudo hé hé hé
euh.....ça veut dire quoi méfi toi de SLBENFICA ?????
alor mec-mortel je te raconte en gros ANGELISE qui par pseudo oui et un ange mais quand arrive un beau mec oulaaaaaaa l'ange ce transforme en vampire mdrrrrr
elle et trés spécial je direr méme trot étrange méfi toi d'elle surtout elle et pas trés nette ......
oui slbenfica kiff le foot tien en passant viva au benfica
et lise mais t'est lunette bon ok c'est l'age qui te fait avoir de gros souci de vue mais regarde mon profil tu verra marquer FATIMA et oui ouffffffff heuresement que tu n'est pas blonde quoi que j'ai un doute la
sans rancune coupinaa hi hi
orgulho de ser portuguesa,viva portugal
Dernière modification par SLBENFICA ; 26/09/2008 à 18h21