Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
nouvelle aussi !!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
angie22 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 14h06

bonjour à vous !!
je suis du côté de Rouen et Dieu sait qu'il y en a des portugais mais en croiser c'est rare ou alors ils se cachent dans les associations portugaises, j'ai horreur de çà c'est peut être pour çà que j'en vois pas
je suis originaire de viseu, j'ai 32 ans et mariée à mon chéri, de plus j'ai 2 enfants que j'adore voilà pour ma petite famille
j'attends de voir votre forum et de le découvrir petit à petit !!
viva portugal, meu pais e meu amor !!
beijos a todos
xau

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : nouvelle aussi !!
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 14h10

Citation:
Envoyé par angie22 Voir le message
bonjour à vous !!
je suis du côté de Rouen et Dieu sait qu'il y en a des portugais mais en croiser c'est rare ou alors ils se cachent dans les associations portugaises, j'ai horreur de çà c'est peut être pour çà que j'en vois pas
je suis originaire de viseu, j'ai 32 ans et mariée à mon chéri, de plus j'ai 2 enfants que j'adore voilà pour ma petite famille
beijos a todos
xau
ola angie..c'est un plaisir de t'accueillir la première ...alors fais moi confiance , tu verras ce forum est super mais c'est aussi les forumistes qui en font un bon!! alors je te souhaite la bienvenue parmi nous...mets toi à l'aise ..bon pas trop car après tous nos chers garçons ont trop chaud hihihi non je blague...mais n'hésite pas à participer aux différentes discussions et il y en a!!!
bon au plaisir

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 14h14

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila chupeta te parlais de bon me voi ci me voila je te souhaite la bienvenue et fais attention a plusieur vicelard dans le forum teb et igol par contre moi je suis trop terrible trop de la balle je m aimes je m adore enfin je suis parfais quoi voila lol

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 15h29

Bonjour Angie!

Bienvenue ici en notre compagnie, qui j espère te plaira!
N hésites pas à participer aux diverses discussions, à venir discuter sur le mini tchat et à demander si tu as besoin de quoi que ce soit!!

bon forum

xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 15h30

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila chupeta te parlais de bon me voi ci me voila je te souhaite la bienvenue et fais attention a plusieur vicelard dans le forum teb et igol par contre moi je suis trop terrible trop de la balle je m aimes je m adore enfin je suis parfais quoi voila lol
Voilà Angie tu connais notre Mr Modeste ou accessoirement, comme j aime l appeler le Don Juan du forum!!

on l adore notre fredu !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou
mayaabelha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 15h59

Citation:
bonjour à vous !!
beijos a todos
xau
kikou angie,sois la bienvenue moi aussi je suis dans le site depuis peu,tu verra ils sont super avec nous et je t'avoue on ne peux que s'y plaire il suffit d'etre curieuse et de fouiller un peu partout y en a tellement a voir aller!!! beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 16h59

Citation:
bonjour à vous !!
beijos a todos
xau

ola angie,
Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa et accueillant.

Viens nous rejoindre sur le mini tchat en page principal pour papoter.

Bisous

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous....

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 17h00

merci à tous pour votres accueil très très très chaleureux !! çà me touche tout droit au coeur !! chupeta, fredu (morte de rire) , malou et mayaabelha
oui justement je découvre petit a petit les differentes rubriques mais il y en tellement, un vrai trésor le site, que du bonheur !!! en peu de temps j'ai appris des choses

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Thumbs up Re : nouvelle aussi !! - 17/09/2008, 17h06

Citation:
Envoyé par AnGeLiSe Voir le message
ola angie,
Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa et accueillant.

Viens nous rejoindre sur le mini tchat en page principal pour papoter.

Bisous
merci pour ton accueil
a première vue je sens que je vais me plaire içi !! j'ai fait un petit tour et j'ai dejà adopté ce forum !!! oui pourquoi pas le mini tchat, heureusement que tu me l'as dit, j'avais pas vu !!
yesssssss on va pouvoir se parler !! j'adore discuter et rencontrer d'autres personnes et pourquoi pas des amitiés !!
bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : nouvelle aussi !! - 19/09/2008, 17h53

bonjour angie c avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur le forum au plaisir bonne lecture

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit!