Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
un nouveau parmis vous
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
dds069 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut un nouveau parmis vous - 23/08/2008, 18h33

Bonjour, je me présente je m'appelle Davy je vis a Lyon je travaille dans l'automobile plus particulierement dans les vitres teintées.

mon père est originaire de Sobrado,Valongo vers Porto au Portugal
ma mère est originaire de Aldeia velha vers Vilar Formoso.

je recherche des personnes avec qui je pourrais discuter de mes regions d'origine car il faut le dire je ne connais pas grand chose !!!
J'aimerais connaitre un peu plus mon pays d'origine j'en reviens tout juste ,c'est la première année ou je vais la bas (sans mes parents)et que je visite quelques endroit grace a mon meilleur ami qui est de Ponte da Barca.
J'ai visité cette année :
-Arcos de Valdevez(superbe)
-Braga(juste une rue commerçante pas bcp de tps)
-Bom Jesus
-Guimaraes(tres beau centre historique!!!)
-Vila nova de Gaia

Mon but sur ce forum est de partager un maximum pour connaitre le Portugal car mes origines m'interessent vraiment et je veux que mes enfants sachent d'ou vient ma famille.

Alors n'hesitez pas je parcours le forum depuis peu et je pensais qu'il n'y avait pas de forum pouvant réunir des personnes de mes coins la bas je suis très content d'avoir trouvé ce forum merci a ceux qui l'ont conçu!

A très bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : un nouveau parmis vous
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 23/08/2008, 18h55

salut davy bienvenue sur le forum au plaisir

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 23/08/2008, 20h00

BONSOIR dds Bienvenue sur le forum je cooanis tres bien sobrado j ai un oncle qui habite la bas . Moi je vis au portugal pres de porto egalement mais 15 minutes a tout cassé sa s appelle Leça da palmeira j y vie depuis 1 ans sinon je suis né au havre en tout cas bienvenue amicalement

meilleur veux 2009
  Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 23/08/2008, 23h00

Bienvenu sur le forum,

Si tu es un passionné d' histoire, je t'invite à consulter les post de duarte1 qui, comme toi, à des origines du côté de vilar formoso, et qui nous a présenté l'histoire de sa région arraiana.

Bon surf et à bientôt,
anibal

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
saby_ is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 24/08/2008, 11h54

slt davy,
bienvenu à toi sur ce forum ben ecoute j'espere que tu trouvera les reponse à tes questions moi perso peux pas t'aidé je suis pas portugaise dsl
bizou bizou

saby
  Envoyer un message via MSN à saby_  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 24/08/2008, 12h28

Cher dds069 ,

compte sur moi pour t'orienter dans tes recherches ou questions.
on a déjà eu l'occasion d'échanger des posts dans le sujet "portugal".
Je ne sais pas s'il y a ici sur ce forum beaucoup de lecteurs de la capitale des gaules.

ben-vindo mais outra vez

anibal

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
dds069 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 24/08/2008, 13h34

je te remercie pour ton attention et merci a tous pour votre accueil c'est superbe changez rien!

ben pour le moment je parcours le forum ici et là je découvre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 24/08/2008, 15h06

Citation:
Envoyé par dds069 Voir le message
Bonjour, je me présente je m'appelle Davy je vis a Lyon je travaille dans l'automobile plus particulierement dans les vitres teintées.

je recherche des personnes avec qui je pourrais discuter de mes regions d'origine car il faut le dire je ne connais pas grand chose !!!
J'aimerais connaitre un peu plus mon pays d'origine j'en reviens tout juste ,c'est la première année ou je vais la bas (sans mes parents)et que je visite quelques endroit grace a mon meilleur ami qui est de Ponte da Barca.
-Bom Jesus
-Vila nova de Gaia

Mon but sur ce forum est de partager un maximum pour connaitre le Portugal car mes origines m'interessent vraiment et je veux que mes enfants sachent d'ou vient ma famille.

Alors n'hesitez pas je parcours le forum depuis peu et je pensais qu'il n'y avait pas de forum pouvant réunir des personnes de mes coins la bas je suis très content d'avoir trouvé ce forum merci a ceux qui l'ont conçu!

A très bientôt

ola dds,

Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa et accueillant (enfin surtout moi lol ). Tu est bien tomber ici règne bonne humeur partage et de belles amitiés...

Je vois que tu a visiter ma ville "Guimaraes"..

Viens nous rejoindre sur le mini tchat pour papoter.

Bisous

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 24/08/2008, 21h03

Citation:
Envoyé par dds069 Voir le message

-Bom Jesus
-Vila nova de Gaia

A très bientôt
ola davy....!!!

je me joint a mes amies pour te souhaiter le bienvenu parmi nous dans le forum ou régne une trés grende amitier entre tous les fourmiste .....la joie.....la rigolade......le bonheur j'éspére que tu sera ravi d'étre en autre compangnie tu verra tous le monde et super sympa ........!!!
je voit que tu a visitée "guimaraes" je suis de guimares et je trouve que c'est super jolie ravi que tu et aimée ....!!!

au plaisir de te parler sur minichat........!!!

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : un nouveau parmis vous - 28/08/2008, 09h35

Ola Davy!!

Bienvenue sur le forum!!!
J espere que tu aimeras notre compagnie et que tu viendras souvent!!

J ai moi aussi re-visité Guimaraes cette année puisque je n y été pas allée depuis lontemps!
N hésites pas à retourner à Braga c est une tres jolie ville!!! (pas tres loin de chez moi, une 30aines de kms)

à bientot!! et bon forum

xau