Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
un nouveau parmis vous
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
dds069 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut un nouveau parmis vous - 23/08/2008, 18h33

Bonjour, je me présente je m'appelle Davy je vis a Lyon je travaille dans l'automobile plus particulierement dans les vitres teintées.

mon père est originaire de Sobrado,Valongo vers Porto au Portugal
ma mère est originaire de Aldeia velha vers Vilar Formoso.

je recherche des personnes avec qui je pourrais discuter de mes regions d'origine car il faut le dire je ne connais pas grand chose !!!
J'aimerais connaitre un peu plus mon pays d'origine j'en reviens tout juste ,c'est la première année ou je vais la bas (sans mes parents)et que je visite quelques endroit grace a mon meilleur ami qui est de Ponte da Barca.
J'ai visité cette année :
-Arcos de Valdevez(superbe)
-Braga(juste une rue commerçante pas bcp de tps)
-Bom Jesus
-Guimaraes(tres beau centre historique!!!)
-Vila nova de Gaia

Mon but sur ce forum est de partager un maximum pour connaitre le Portugal car mes origines m'interessent vraiment et je veux que mes enfants sachent d'ou vient ma famille.

Alors n'hesitez pas je parcours le forum depuis peu et je pensais qu'il n'y avait pas de forum pouvant réunir des personnes de mes coins la bas je suis très content d'avoir trouvé ce forum merci a ceux qui l'ont conçu!

A très bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : un nouveau parmis vous
Vieux
  (#2 (permalink))