hééé l'ami maroto nn c po relou de se presenté!!!! -
22/08/2008, 11h17
j'adore ce smiley hi hi hi hi,
ben voila moi c'est saby_ , j'ai 31 ans bientot o mois d'octobre, j'habite valence dans le sud est de la france par contre je ne sui pas portugaise mais j'adore tous ceux ki touche au portugal et portugais bien sur sinon je suis maman de 2 bo enfants deja agé de 10 ans é 8 ans voila voila pour ma presentation j'en é deja assez !!!!!!!!!!!!!!
saby
Publicité
Re : hééé l'ami maroto nn c po relou de se presenté!!!!
Re : hééé l'ami maroto nn c po relou de se presenté!!!! -
22/08/2008, 11h55
Citation:
Envoyé par saby_
ben voila moi c'est saby_ , j'ai 31 ans bientot o mois d'octobre, j'habite valence dans le sud est de la france par contre je ne sui pas portugaise mais j'adore tous ceux ki touche au portugal et portugais bien sur sinon je suis maman de 2 bo enfants deja agé de 10 ans é 8 ans voila voila pour ma presentation j'en é deja assez !!!!!!!!!!!!!!
ola saby !!
Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa et accueillant
Viens nous rejoindre sur le mini tchat pour papoter
ah Oui !!!!.. méfie toi de certains marotos ici comme : teb, igol, philou, Maroto, mais surtout Fredu (alors celui là cé le pire mdrrr)
Bisous
(voila mon fredu hi hi hi... sans rancune )
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous....
22/08/2008, 12h37
Bienvenue à toi Saby, j'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas, ils sont tous super sympa ici...
¨
PS: on dit toujours ça sur les forum, mais ici en plus, c'est VRAI !!!!
Bisous à tous
Mariza
23/08/2008, 04h24
Citation:
Envoyé par saby_
Kikou saby...!!!
bem comme veut la tradition je me joint a mes amies pour te souhaiter la bienvenue sur le forum j'éspére que tu sera contente d'étre parmi nous ...je pense que oui avec maroto et fredu tu va bien rigoler il sont comment dire trés .... ....mais super sympa il vont bien ensemble d'ailleur .... ..... ......!!!
bonne continuation sur le forum saby....!!!!
jinhos
orgulho de ser portuguesa,viva portugal