Je suis français, d'origine espagnole, j'ai 20 ans, étudiant à Bordeaux.
J'ai découvert ce forum par hasard, parce que je souhaite apprendre le portugais au portugal avant la rentrée universitaire (le 22 septembre), et je ne trouve pas.
Je connais très bien le Portugal pour y avoir voyagé de nombreuses fois en train. Il n'y a que l'Algarve qui ne m'a pas tenté, à cause de la foule de touristes là-bas.
Je suis aussi un fan de bandes-dessinées, notamment des quadrinhos que je cherche à ma procurer depuis la France. Malheureusement, toujours pas trouvé un moyen encore.
J'espère apprendre des bons plans sur ce forum, et à bientôt !
J'ai découvert ce forum par hasard, parce que je souhaite apprendre le portugais au portugal avant la rentrée universitaire (le 22 septembre), et je ne trouve pas.
Je connais très bien le Portugal pour y avoir voyagé de nombreuses fois en train. Il n'y a que l'Algarve qui ne m'a pas tenté, à cause de la foule de touristes là-bas.
Je suis aussi un fan de bandes-dessinées, notamment des quadrinhos que je cherche à ma procurer depuis la France. Malheureusement, toujours pas trouvé un moyen encore.
Camilo
ola camilo,
Je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ou tu verra tout le monde est très sympa et accueillants (enfin surtout moi !! )
Viens nous rejoindre sur le mini tchat en bas de la page principal pour papoter.
Camilo
CouCou camilo,
Je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum.....
Si tu veux apprendre le portugais.... baH Y'A pas de SouCi... j'te donne des cours quand tu veux lol....
Si tu EsT Brun Peau Mate regard de Braise..... Tu M'IntéReSSe mdrrr !!!! (je Plaisante bien sur)