présentation d'une petite nouvelle -
07/08/2008, 17h08
Coucou
Ce forum a l'air vraiment sympa, vous avez vraiment l'air accueillant, vous parlez de tout, donc j'ai décidé de m'y inscrire pour faire connaissances avec des gens sympa qui partage la meme passion que moi :mon pays.
Sinon moi c'est Tina une petite brune de 23 ans, J'habite Paris et je vient de terminer mes études en commerce international.
Bisous et a bientot
Re : présentation d'une petite nouvelle -
07/08/2008, 17h10
kikou moi c est fred je te souhaite la bienvenue parmis nous alors moi je m apl fred je suis cool sympa gentil etc etc et tres tres modeste lol je viens de asnieres dans le 92 tu viens d ou du portugal et quelle sont tes passion ???
07/08/2008, 17h17
coucou fred
c gentil ta reponse aussi rapide
du portugal je vien de Porto et toi?
Sinon mes passions dans la vie sont le portugal bien sur la musique, la cuisine, sortir, les animaux... plein de choses et toi?
07/08/2008, 17h27
alors moi je iens de valpacos du cote de ma mere et monçao du cote de mon pere ba sinon je suis un peu comme toi mais je me rend comte que je n ai pas voyager beaucoup voila
sinon je suis dans un folklore voila
07/08/2008, 17h32
g vu ta photo sur le trombi ta l'air mignon di donc avec ton doigt dans l'oeil mdr
Moi j'adorerai voyager aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion mais j'espère bien faire plein de voyage, je vien seulement de terminer mes études et la je vais m'installer donc les voyages ce sera plus tard.
Sinon t dans le folclore c génial ça, j'aime beaucoup ça.
A bientot
07/08/2008, 17h32
Citation:
Envoyé par tinatina
Coucou
Ce forum a l'air vraiment sympa, vous avez vraiment l'air accueillant, vous parlez de tout, donc j'ai décidé de m'y inscrire pour faire connaissances avec des gens sympa qui partage la meme passion que moi :mon pays.
Sinon moi c'est Tina une petite brune de 23 ans, J'habite Paris et je vient de terminer mes études en commerce international.
Bisous et a bientot
07/08/2008, 17h34
Citation:
Envoyé par tinatina
g vu ta photo sur le trombi ta l'air mignon di donc avec ton doigt dans l'oeil mdr
Moi j'adorerai voyager aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion mais j'espère bien faire plein de voyage, je vien seulement de terminer mes études et la je vais m'installer donc les voyages ce sera plus tard.
Sinon t dans le folclore c génial ça, j'aime beaucoup ça.
A bientot
et tu va t installer ou ??? sur reste sur paris ou tu bouge ??? sinon tu aime faire quoi comme sortie et a quand ta photo sur trombine ( ba oui la plus part des hommes du foruml aime se rincer les yeux avec des petite nouvelles lol)
07/08/2008, 17h42
Je cherche sur paris et proche banlieu, donc je part pas en vacances cette année pour pouvoir trouver quelque chose avant la rentrée, pour les sorties ba c les sorties normales, danser, ciné, resto, fetes, festivale, theatre, concert... Et des que g une photo sous la main j'en mettrai une car la je suis pas sur mon ordi. Mais j'avou ça fait un peu peur les petites tetes de sadic