|
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! -
16/07/2008, 20h13
Je m'appelle Anibal. Comme la majorité ici , j'ai mes racines au Portugal.
Je suis tombé par hasard sur ce forum grâce à google, en faisant une recherche pour trouver une location de vacances au Portugal pour le mois de septembre.
Je suis né à Versailles, au siècle dernier. ça fait drôle de rappeler cette évidence mais on prend tous immédiatement un coup de vieux .
Sinon je suis comptable.
J'aime : rire, la compagnie de belles filles, parler et faire des rencontres.
Je n'aime pas : le langage SMS (qui restera un mystère pour moi), la xénophobie contre les portugais, les cons aigris de manière générale et les beaufs sans savoir vivre en particulier. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Coq
Déconnecté
|
Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! -
17/07/2008, 06h59
ola anibal je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!!! parle nous un peu de toi de quelle region tu viens du portugal ,,??? ciao bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
17/07/2008, 07h01
salut anibale soit le bienvenue sur le forum au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
17/07/2008, 08h13
Olà Anibal......encore un comtable  ca fait le 3e hihihih bon si nous avons un pb de compta on sera à qui s'adresser lol....bon bref....je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te sentiras bien en notre compagnie!!! tu verras ici pas de language sms..il arrive qu'il y ai juste du frantugais mais tu devrais t'en sortir !!! lol moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé ..je comprend même pas comment on peut etre collé a ce genre de truc..mais bon comme tu l'as si bien dit on est né au siècle dernier  ...
bon je vais te laisser surfer sur portugal tchat et on se retrouvera lors des différentes discussions ..
au plaisir

|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-Dieu
Déconnecté
|
17/07/2008, 09h01
Citation:
Posté par anibal
Je suis tombé par hasard sur ce forum grâce à google, en faisant une recherche pour trouver une location de vacances au Portugal pour le mois de septembre.
Je suis né à Versailles, au siècle dernier. ça fait drôle de rappeler cette évidence mais on prend tous immédiatement un coup de vieux .
Sinon je suis comptable.
Je n'aime pas : le langage SMS (qui restera un mystère pour moi), la xénophobie contre les portugais, les cons aigris de manière générale et les beaufs sans savoir vivre en particulier. 
|
Salut anibal....
Juste te dire qu'ici, c'est d'abord la convivialité qui l'emporte... je veux dire par là que peu nous importe le niveau, l'aspect ou la provenance d'un tel ou d'un tel...
C'est un peu comme une famille, il suffit simplement de respecter une certaine forme de bienséance.
Ceci étant dit, je me joins à mes congeneres forumistes afin de te souhaiter la bienvenue, au sein de ce forum où regne, comme dit plus haut, beaucoup de convivialité, énormement d'humour.....
Je te souhaite bonne route et me permet de te feliciter pour tes premiers posts hautement interessant.
Tres clairs et manifestement maitrisés
Xau
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
17/07/2008, 09h20
Bonjour et bienvenu à toi Anibal.
Je suis très heureux de t'acceuillir à mon tour sur le forum.
Tu verras, tu vas trouver tous ce que tu recherches ici : le rire et surtout les jolies filles. En effet, les filles du forum sont toutes plus jolies les unes que les autres. Mais méfie toi, Frédu veille au grain et nombreuse sont sa chasse gardée.
Mais bon, il est très gentil et si tu lui demandes, il partagera sans problème.
En tant que grand pope du forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
17/07/2008, 11h10
Citation:
Posté par anibal
Sinon je suis comptable.
|
Citation:
Posté par Philou
Bonjour et bienvenu à toi Anibal.
Je suis très heureux de t'acceuillir à mon tour sur le forum.
Tu verras, tu vas trouver tous ce que tu recherches ici : le rire et surtout les jolies filles. En effet, les filles du forum sont toutes plus jolies les unes que les autres. Mais méfie toi, Frédu veille au grain et nombreuse sont sa chasse gardée.
Mais bon, il est très gentil et si tu lui demandes, il partagera sans problème.
En tant que grand pope du forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.
|
ola anibal,
Je me joins à tous mes ptits camarades pour te souhaiter LA BIENVENUE sur le forum, tu verra tout le monde est très sympa (enfin surtout moi !!!!  )
Viens nous rejoindre sur le mini tchat en page principal pour papoter un peu.
Merci philou tu sais nous parler a nous faibles femmes !!!!!
Bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
17/07/2008, 15h51
Citation:
Posté par anibal
Sinon je suis comptable.
|
ola anibal je te souhaite la bienvenu parmi nous.....
euh....tu et tomber par hazard  quel hazard merveilheux 
ah....un autre hazard aussi moi aussi j'aime rire,la compagnie mais d'hommes  parler pas de souci moi aussi....
et sms oula laisse tomber c'est trot nule vaut mieux envoyer message par notre super minichat qui et plus conviviable
ps:mais petit conseil d'amie mais chut ça reste entre nous je voit que angelise ta souhaiter la bienvenu mais faut te m'éffier d'elles pas trés fufute la filles elle et comment dire assez......bizard surtout le soir aprés minuit  mais je serai la pour toi si tu a besoin  alor au plaisir de pouvoir te connaitre un peu plus .....!!!!
xau amigo jinhos
 ORGULHO DE SER PORTUGUESA,VIVA PORTUGAL PAIS DO MEU CORAçAO.....!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-Dieu
Déconnecté
|