|
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! -
16/07/2008, 20h13
Je m'appelle Anibal. Comme la majorité ici , j'ai mes racines au Portugal.
Je suis tombé par hasard sur ce forum grâce à google, en faisant une recherche pour trouver une location de vacances au Portugal pour le mois de septembre.
Je suis né à Versailles, au siècle dernier. ça fait drôle de rappeler cette évidence mais on prend tous immédiatement un coup de vieux .
Sinon je suis comptable.
J'aime : rire, la compagnie de belles filles, parler et faire des rencontres.
Je n'aime pas : le langage SMS (qui restera un mystère pour moi), la xénophobie contre les portugais, les cons aigris de manière générale et les beaufs sans savoir vivre en particulier. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Coq
Déconnecté
|
Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! -
17/07/2008, 06h59
ola anibal je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!!! parle nous un peu de toi de quelle region tu viens du portugal ,,??? ciao bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
17/07/2008, 07h01
salut anibale soit le bienvenue sur le forum au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
17/07/2008, 08h13
Olà Anibal......encore un comtable  ca fait le 3e hihihih bon si nous avons un pb de compta on sera à qui s'adresser lol....bon bref....je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te sentiras bien en notre compagnie!!! tu verras ici pas de language sms..il arrive qu'il y ai juste du frantugais mais tu devrais t'en sortir !!! lol moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé ..je comprend même pas comment on peut etre collé a ce genre de truc..mais bon comme tu l'as si bien dit on est né au siècle dernier  ...
bon je vais te laisser surfer sur portugal tchat et on se retrouvera lors des différentes discussions ..
au plaisir

|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-Dieu
Déconnecté
|
17/07/2008, 09h01
Citation: