S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal !
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! - 18/07/2008, 02h35

Citation:
Posté par SLBENFICA Voir le message
mdrr bem lise je te remércie de prévenir que je suis une filles mais je pense que notre cher anibal a pu s'en rendre compte par mes message mais merci lise mon pseudo oui je l'adore pas honte de dire je suis une jeune fille qui aime le foot et oui j'adore le sport.... ET OUI ANIBAL MEFFIER TOI JE SUIS TRES COQUINE PAS PEUR DE LE DIRE comme tu a pu le voir j'adore plaisenter et j'aime l'humour si pas d'humour pas lol alor mais sinon trés sérieuse.....en dehors du forum je vient ici pour m'amuser avec les amies que j'apprécie alor anibal au plaisir de te parler et comme dit lise (pas ange) tu verra par toi méme ....!!!!

jinhossssssssss

AHHH DoMMage SLBENFICA !!!!

Notre ANIBAL n'aime pas le FOOT depuis un certain 4 juillet (et re...paf slb !!) hi hi hi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! - 18/07/2008, 02h47

Citation:
Posté par AnGeLiSe Voir le message
AHHH DoMMage SLBENFICA !!!!

Notre ANIBAL n'aime pas le FOOT depuis un certain 4 juillet (et re...paf slb !!) hi hi hi

OH quel dommages mais c'est pas grave y'a d'autres chose plus intéréssante dans la vie..... mais je comprend vue le foot de nos jour c'est méme plus du foot sa devient pire que la politiques mais bom passons....ah ah ah lise coquine je voit que tu a lu ou alor parti dérriére les poste de ANIBAL
mais j'éspérer seulement qu'il prendra notre plaisanterie avec beaucoup d'humour sinon pas lol ce serai trot dommage....!!!!

ORGULHO DE SER PORTUGUESA,VIVA PORTUGAL PAIS DO MEU CORAçAO.....!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Jeune gourou
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : meus caros compatriotas, boas tardes a todos, chamo-me anibal ! - 20/07/2008, 18h03

Je voudrais adresser un mot de remerciement à tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu me témoigner un si chaleureux accueil.

Les discussions nous permettrons d’apprendre à mieux nous connaître...
Je laisse rarement indifférents toutes celles et tous ceux qui croisent mon chemin.

On me dit souvent iconoclaste, toujours pragmatique, parfois tranché et catégorique lorsqu'il le faut, avec humilité et humanisme en toutes circonstances.

Soyez certain d’une chose. Je viens ici pour partager une même fierté, des valeurs, celle de nos racines communes… avec des vécus différents.

Le partage de valeurs communes peut parfois donner lieu à des gestes de solidarité et d’entraide citoyenne des uns envers les autres, au hasard de la lecture d’un sujet de discussion dans lequel surgit une demande effective d’aide de l’un des nôtres pour résoudre une difficulté personnelle.

Nous savons que nous subissons des difficultés présentant parfois un degré de complexité particulière tenant au fait que nous évoluons entre deux pays, la France et le Portugal, si bien que nous ne trouvons pas toujours les réponses adaptées, pris dans l’obligation de devoir « surfer » entre les sujétions des administrations portugaises et françaises.

Pour ma part, sachez que lorsque je répondrai à une demande d’entraide, je le ferai de manière pleine, entière et jusqu’au bout, selon mes humbles moyens, et jamais de manière superficielle. Accepter la facilité de la superficialité, c’est renoncer à ce que nous pouvons être.

Je suis partisan de réalisations réelles et concrètes dans notre intérêt commun et toujours à l’écoute de ce que je ne sais pas.

« Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n'est pas éclairée ». Albert Camus.

C'est ensemble que l'on peut avancer.
Encore une fois je vous remercie de votre accueil.
Miniatures attachées
meus-caros-compatriotas-boas-tardes-a-todos-chamo-me-anibal-bush-jumelles_02.jpg  

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81