Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Nao sou portuguesa
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Passarinho37 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 16h50

pero estou a aprender a lingua portuguesa.....

moi aussi, comme Euris je me suis faite "attraper" par un portugais.....j'ai pas mal visité le pays, dont je suis tombée amoureuse (après chéri, bien sûr) nord, centre, sud....chéri est originaire de Porto..
je suis bien contente d'être tombée sur ce forum qui va me permettre de lire, écrire, échanger sur le portugal mais peut être aussi pouvoir discuter lecture, ma passion...(avec une grande préférence pour le policier/thriller)

si, si c'est vrai, je prends des cours de portugais (merci le DIF...) mais cela se termine fin juillet alors vous lire, sera un bon "entretien" de mes connaissances...

je suis maman de 2 enfants (uma menina, um menino)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Nao sou portuguesa
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 17h00

Citation:
Envoyé par Passarinho37 Voir le message

moi aussi, comme Euris je me suis faite "attraper" par un portugais.....j'ai pas mal visité le pays, dont je suis tombée amoureuse (après chéri, bien sûr) nord, centre, sud....chéri est originaire de Porto..
je suis bien contente d'être tombée sur ce forum qui va me permettre de lire, écrire, échanger sur le portugal mais peut être aussi pouvoir discuter lecture, ma passion...(avec une grande préférence pour le policier/thriller)

si, si c'est vrai, je prends des cours de portugais (merci le DIF...) mais cela se termine fin juillet alors vous lire, sera un bon "entretien" de mes connaissances...

ola passarinho tous d'abord soit la bienvenu parmis nous sur se forum si chaleureux,je voulais te felicitée pour ton portugais bravo honnetement tu ecris mieux que moi qui suis portugaise franchement chapeau et mieux que d'autres personne (hein minha angelise faut qu'on se ratrrape la honte pour nous ma belle )je pense que je vais me mettre aussi dans des cours sa ne peu que aider voila passarinho espéro que vas gostar de estar na nossa companhia e ao prazer de podére te falar no minichat

xau jinhos e boa continuaçao lol

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 17h05

Et bien soit la bienvenue parmis nous..

Tres heureux de faire ta connaissance.

Voici un lien qui te menera, de suite, à une discussion qui selon tes dires devrait sans nul doute t'interresser...

J'ai du pour se faire, transgresser une loi .... j'espere que l'on ne m'en tiendra pas rigueur

voici Ce que lisent les femmes...

Au plaisir d'échanger

A ce propos, tout en bas de la page d'acceuil FORUM, se situe un Mini Tchat, tres pratique et convial, tres apprecié des forumistes.
Dans l'éventualité où tu serais interessée et si tu eprouves des difficultés à le trouver, n'hesites surtout pas....il suffit de sonner MDR

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 18h10

Citation:

Olà Passarinho....alors je vois que pas mal se font attraper par nos confrères hihihi c'est bien ça..ca prouve que le charme est là et qu'ils savent y faire ...(j'y crois pas que je dit ça) hihih bon alors comme le veux la tradition ici...je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas en notre compagnie..tu verras tout le monde est génial!!!!
je te dit ..bon forum et amuse toi bien

@+++

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 18h20

bonjour Passarinho

je te souhaite la sur le forum

A+

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 19h14

slt à toi et bienvenue sur le forum au plaisir

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 03/07/2008, 19h25

olà passarinho sê a bem vinda ao forum do bom humor e da brincadeira ( nao esquecendo que tambem se fala de coisas sérias ) espero que gostes de estar connosco e como disseram todos os outros somos todos simpàticos vais vêr .......até jinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
Passarinho37 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 04/07/2008, 09h15

Olà, merci à tous et toutes pour votre accueil !
Et bonne journée (ben oui, il faut travailler un peu quand même !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 04/07/2008, 09h15

Ola Passarinho!!

joli pseudo !!
Soit la bienvenue ici !!
Concernant les échanges de lecture, je vois que Teb t as avancé le lien
Alors n hésites pas à mettre des suggestions, surtout en cette période de vacances où l on prend toujours un petit livre dans sa valise pour la plage et la farniente!!

En tous cas bravo pour ton portugais écrit, je ne ferais pas mieux

à bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Nao sou portuguesa - 04/07/2008, 09h16

Citation:
Olà, merci à tous et toutes pour votre accueil !
Et bonne journée (ben oui, il faut travailler un peu quand même !!!
Bonne journée à toi aussi !

moi je vais travailler de ce pas

Digg this Post!