S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;)
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
mercurya is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h36

Eu chamo-me chloé e moro em Bordeaux. Eu estudo as idiomas ( espanhol e inglês) e desde 3 dias tento estudar o português.....

Désolé si je fais enormement de fautes.... mais j'essai de pratiquer alors dites moi s'il vous plait si je fais des fautes comme ça je progresserai...

Merci d'avance

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;)
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h42

Envoyer un message via MSN à Rouca  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h48

Et bien Clhoé je te souhaite la bienvenue au sein de cette communeauté,
où tu trouveras, sans nul doute, pas mal de personnes qui pourront t'aider à te perfectionner.

Pour ma part, bien que d'origine, je ne peux pas grand chose pour toi, malheureusement.

Trop françisé sans doute MDR.

Donc française, je suppose ?
En tout cas quatre langues, c'est pas mal.

Je te souhaite bonne chance
et au plaisir de te croiser.

Xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h48

Obrigada rouca.
es portuguesa? o gustas do Portugal?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h50

Obrigada Xau.

oui 4 langues ce serait bien
alors tu es d'origine portugaise?? tu comprend le portugais qd mm?

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h51

slt chloé bienvenue parmi nous des fautes moi aussi j'en fait beaucoup mais je pense que les formiste ne font pas attention a ça ou alor ne t'inquiéte pas on n'ést la pour passer de bom moment voila alor o plaisir de te lire sur le mini chat xau jinhoss

ORGULHO DE SER PORTUGUESA,VIVA PORTUGAL PAIS DO MEU CORAçAO.....!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 16h59

Citation:
Posté par mercurya Voir le message
Obrigada Xau.

oui 4 langues ce serait bien
alors tu es d'origine portugaise?? tu comprend le portugais qd mm?

En effet, mes parents sont tout deux originaires de la Beira Baixa, region plus ou moins au centre du Portugal, dans la Serra Da Estrela ..
Region magnifique et tres montagneuse.

Mais comme je n'y suis pas retourné depuis 8-9 ans (deja!) et bien tu perds..irremediablement.
C'est ainsi.
Pour ce qui est de le lire ou le comprendre, je me debrouille encore.

Sinon je vis aux alentours de Strasbourg mais je suis "immigré" ici aussi car originaire du Territoire de Belfort.

Voila ! lol
A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 17h07

merci slbenfica!
pas evidente cette langue!!! c important de pratiquer et ça m'a l'air d'etre un chouette petit lieu pour "falar"!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 17h10

oui cloé vais ver que vais gostar e vais poder escrever em portugais mas anda ter com nos no mini chat para nos aprender a te conheçer melhor até ja

ORGULHO DE SER PORTUGUESA,VIVA PORTUGAL PAIS DO MEU CORAçAO.....!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 17h17

Bonjour et bienvenu parmis nous.
Je suis très heureux de t'acceuillir au sein de se forum.
Pour ce qui est de ton portugais et de tes éventuelles fautes, je ne te suis d'aucune utilité. En effet, je ne suis absolument pas portugais et je ne le parle pas du tout non plus.
Mais bon, tu verras les gens ici sont vraiment très sympathique et bon nombre t'aideront avec grand plaisir.
En tant que grand Pope du Forum, je te déclare la bienvenue au Grand Poupoutage du Forum Sétubalien.
Au plaisir de te lire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : tite nouvelle et apprentie lusophone... HELP;) - 20/05/2008, 17h24

Citation:
Posté par mercurya