S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
j'me presente!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
joaferre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut j'me presente! - 24/02/2008, 13h37

Bonjour, a tous

voilas j'ai decouvert ce site part le biai d'une video sur dailymotion "la harissa les emigrés des barraques "
..plus serieusement je m'appelle Joaquim j'ai 34 ans je vie en france pres de toulon ,et je suis né au portugal a valongo tous pres de Porto je suis arrivé en france a l'age 1 ans
et j'y retourne assez regulierrement ,si non je trouve se cite particuliairement bien fais et j'espere passez d'exelent moent en votre compagnie !!!!

PORTUGAL EM FORCA
  Envoyer un message via MSN à joaferre  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : j'me presente!
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 24/02/2008, 15h05

Citation:
Posté par joaferre Voir le message
Bonjour, a tous

voilas j'ai decouvert ce site part le biai d'une video sur dailymotion "la harissa les emigrés des barraques "
..plus serieusement je m'appelle Joaquim j'ai 34 ans je vie en france pres de toulon ,et je suis né au portugal a valongo tous pres de Porto je suis arrivé en france a l'age 1 ans
et j'y retourne assez regulierrement ,si non je trouve se cite particuliairement bien fais et j'espere passez d'exelent moent en votre compagnie !!!!

PORTUGAL EM FORCA

Olà Joaferre, Tudo bem?
Je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouvelle... ça fait 1 semaine que je suis inscrite et tu verras ici ils sont tous sympa et ce site très convivial... moi je suis de Barcelos et oui c'est pas trop loin de Porto... gosto muito dessa cidade... as caves para provar o vinho do Porto

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 24/02/2008, 16h33

Citation:
Bonjour, a tous

PORTUGAL EM FORCA

ola joaferre.....

je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te sentiras bien en notre compagnie mais j'en suis sur, surtout si tu aime le pays ..comme nous ..je vois que tu es arrivé jusqu'ici grâce à la vidéo : je sais que j'y ai poster un lien vers ce forum!!!!! j'en suis ravi que quelqu'un l'a lu lol

au plaisir et n'hésite pas à poster!!!!!

et bon forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 24/02/2008, 18h53

salut à toi je te souhaite la bienvenue sur le forum au plaisir de te lire à bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 24/02/2008, 20h00

Bonjour Joaferre,

je suis contente de t'accueillir parmi nous et heureuse que tu viennes renforcer les rangs masculins... !

n'hésite pas à venir à notre rencontre et si tu as besoin d'aide... basta apitar !

à très bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
joaferre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 25/02/2008, 12h15

salut a tous!

merci de vos com ca fai vraiment plaizir d'etre aussi bien accueilli a tres bientot ,et tres bonne semaine a vous ! bise
  Envoyer un message via MSN à joaferre  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 25/02/2008, 14h44

Citation:
salut a tous!

merci de vos com ca fai vraiment plaizir d'etre aussi bien accueilli a tres bientot ,et tres bonne semaine a vous ! bise

Ola Joaferre!

avec un peu de retard , je souhaite moi aussi te souhaiter la bienvenue sur le forum!!

à bientot

xauzinho

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 25/02/2008, 14h48

ola setubal.......tu vois d'habitude nous faisons la pub de dailymation sur ton site...mais là j'ai assurer j y ai mit un lien du forum sur un de mes commentaires là bas

et pour joaferre ça a marché hihi

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 25/02/2008, 14h57

avec encore plus de retard que malou, je tiens à te souhaiter moi aussi la bienvenue....
voilà, c'est fait

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : j'me presente! - 25/02/2008, 15h01

Citation:
Posté par CHUPETA Voir le message
ola setubal.......tu vois d'habitude nous faisons la pub de dailymation sur ton site...mais là j'ai assurer j y ai mit un lien du forum sur un de mes commentaires là bas

et pour joaferre ça a marché hihi

bisous

Tu mérite... qu'est ce que tu mérites... faut demander à Igol pour ça...

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté