Bonsoir Digito,
j'ai pris bonne note et j'ai des contacts dans la banque et la téléphonie...
je ne te promets rien mais, je vais me renseigner voir s'il y a des possibilités...
dommage pour Orange... n'était-il pas envisageable pour toi de trouver un logement de dépannage pendant la durée de ton stage près de leur établissement plutôt que de le perdre... les candidats au stage architecture réseau ont l'air nombreux... !
en attendant n'étant pas experte du jargon informatique, je te laisse prendre connaissance de ces offres... on ne sais jamais... si l'offre en elle-même ne correspond pas à ce que tu recherches, tu pourras toujours noter le nom et les coordonnées des sociétés et faire une demande de stage spontanée....
STAGE - STAGE FIN D'ETUDES - INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAU (H/F) - OWENTIS - Offre d'emploi - Lesjeudis.com : emploi informatique
::: AEROCONTACT ::: Offre de stage aéronautique : Virtualisation de plates-formes pour le développement et la mise au point de logiciels de tests
Offre d'emploi (CDI) : Chef de projet Réseaux / Linux (H/F). Computer Futures Solutions.
Groupe international, prestataire de services auprès des entreprises (tertiaires et industrielles), collectivités territoriales et habitat collectif – 6,9 milliards de CA – présent dans 37 pays - 58 700 collaborateurs.
Nous renforçons, suite à plusieurs mutations promotions, nos équipes pilotant les systèmes d’informations EUROPE et MONDE et recherchons pour notre siège à PARIS – LA DEFENSE
RESPONSABLE POLE ARCHITECTURE RESEAU ET SECURITE H/F
(ANNONCE SITUEE VERS LE BAS DE LA PAGE)
Cnam-Génie analytique
Offre de stage Thales
2352thales.txt
J'espère que cela pourra peut-être te donner quelques pistes et pour le reste, s'il y a quelque chose d'intéressant je te tiens au courant...
Bonne chance dans ta recherche... !