Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Aqui estou eu !
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre acharné
Digipokemestre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 19h07

Salut tout le monde!

Moi c'est Alexandre, je viens du 95 et chuis en fin d'école d'ingénieur. Je suis tombé ici en cherchant des forums portugais, j'allais sur un qui a fermé donc je me suis mis à en chercher un autre où y aurait du monde. C'est surtout pour écrire un peu en portugais, histoire de m'entrainer, j'ai jamais fait l'école là bas mais je me débrouille à condition que je perde pas la main ^^

Voilà A plus tard sur le forum

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Aqui estou eu !
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 19h39

salut à toi et soit le bienvenue sur le forum au plaisir

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
joy 92 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 20h04

Olà ALEX, por aqui seràs sempre o benvindo, e se gostas de escrever o Portugues então encontras-te o sitio ideal

abraços

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué
Griotte is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 20h46

Bienvenue Alexandre, ce forum est très sympa, tu verras.
Tu termines quelle école d'ingénieur et quelle spécialité ? (si ce n'est pas indicret bien sûr)

Au plaisir de te lire

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 22h04

Je suis à l'Ecole Centrale d'Electronique option télécommunications et réseaux informatiques :P

Je cherche un stage d'ailleurs si qqun a des contacts... lol

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 22h21

Bonsoir digipokemestre

je suis heureuse de t'accueillir à mon tour... d'autant que les garçons sont peu nombreux sur ce site comparé aux filles... aussi, merci de contribuer à aller dans le sens de la parité...

à toutes fins utiles, aurais-tu la gentillesse de préciser dans quel type d'entreprise est-ce que peux ou souhaite effectuer ton stage... ?

je te dis à bientôt sur ce site... !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 22h50

Etant donné que je suis orienté architecture réseau je peux travailler autant dans une banque que dans une entreprise de logistique (tant qu'il y a un service informatique un minimum développé) ou alors chez un opérateur téléphonique (J'avais un stage chez Orange mais ils m'ont refusé à cause de la durée du trajet jusqu'à chez eux qui est au sud de paris et moi je suis au Nord...). Le seul truc que je peux pas accepter c'est des stages de développement de logiciels car j'ai jamais appris.

C'est pour ca que j'ai pas précisé d'entreprises lakshmigirl. mais merci beaucoup pour ton accueil !

C'est vrai qu'il y a plus de filles ici Oo, j'aurais imaginé l'inverse sur un forum de ce type, comme quoi on en apprend tous les jours lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 20/01/2008, 23h37

Bonsoir Digito,

j'ai pris bonne note et j'ai des contacts dans la banque et la téléphonie...
je ne te promets rien mais, je vais me renseigner voir s'il y a des possibilités...

dommage pour Orange... n'était-il pas envisageable pour toi de trouver un logement de dépannage pendant la durée de ton stage près de leur établissement plutôt que de le perdre... les candidats au stage architecture réseau ont l'air nombreux... !

en attendant n'étant pas experte du jargon informatique, je te laisse prendre connaissance de ces offres... on ne sais jamais... si l'offre en elle-même ne correspond pas à ce que tu recherches, tu pourras toujours noter le nom et les coordonnées des sociétés et faire une demande de stage spontanée....

STAGE - STAGE FIN D'ETUDES - INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAU (H/F) - OWENTIS - Offre d'emploi - Lesjeudis.com : emploi informatique

::: AEROCONTACT ::: Offre de stage aéronautique : Virtualisation de plates-formes pour le développement et la mise au point de logiciels de tests

Offre d'emploi (CDI) : Chef de projet Réseaux / Linux (H/F). Computer Futures Solutions.

Groupe international, prestataire de services auprès des entreprises (tertiaires et industrielles), collectivités territoriales et habitat collectif – 6,9 milliards de CA – présent dans 37 pays - 58 700 collaborateurs.
Nous renforçons, suite à plusieurs mutations promotions, nos équipes pilotant les systèmes d’informations EUROPE et MONDE et recherchons pour notre siège à PARIS – LA DEFENSE
RESPONSABLE POLE ARCHITECTURE RESEAU ET SECURITE H/F
(ANNONCE SITUEE VERS LE BAS DE LA PAGE)
Cnam-Génie analytique

Offre de stage Thales
2352thales.txt

J'espère que cela pourra peut-être te donner quelques pistes et pour le reste, s'il y a quelque chose d'intéressant je te tiens au courant...

Bonne chance dans ta recherche... !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 21/01/2008, 00h05

Tu déchires merci beaucoup !!!!
Je m'y mets dès demain matin! Pour la peine tu as droit à un Digibisou :P

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 21/01/2008, 00h30

olà digito...

trop fun et sympa ton digitobisou... !

merci beaucoup.. hooop là !... super!... j'ai réussi à l'attraper au vol... !

c'est vraiment chouette de ta part !...

je vais le mettre sous mon oreiller comme ça je vais bien dormir cette nuit... !

à très vite !

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Aqui estou eu ! - 21/01/2008, 16h11

Ola Digi (pour faire plus court)!
je te souhaite la bienvenue sur le forum, avec un peu de retard (les problèmes de connexion rencontrés aujourd hui y sont pour beaucoup!)
j espere que tu te plairas en notre compagnie!
à bientot