Mais um no montinho de Portugueses -
19/01/2008, 11h15
Olà passei por aqui para dizer que finalmente cheguei ao vosso forum,e espero poder ficar. desculpem todos os que não sabem ler o Portugues, mas o meu Françes é péssimo
e por isso vou postar sempre em Portugues
Re : Mais um no montinho de Portugueses -
19/01/2008, 11h56
Bonjour Joy92,
j'ai un peu de mal à définir si tu es une fille ou un garçon sachant que le pseudo m'évoque un célèbre film mais ton discours est plutôt masculin je trouve...
je suis donc heureuse de t'accueillir sur ce site en espérant que tu t'y amuseras bien... !
tu peux écrire en portugais car la plupart d'entre nous le comprenne et si besoin était nous pourrions traduire...
19/01/2008, 22h53
Citation:
Envoyé par joy 92
Olà passei por aqui para dizer que finalmente cheguei ao vosso forum,e espero poder ficar. desculpem todos os que não sabem ler o Portugues, mas o meu Françes é péssimo e por isso vou postar sempre em Portugues
viva o BEMFICA e os MINHOTOS
Bem vindo joy92
quanto ao postar..desde que seja a sexta lingua mais falada no Mundo e a terceira Europeia , tambem a mais falada no Mundo.... nao ha problemas!!!
até breve
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
20/01/2008, 11h04
ola joy....moi je te souhaite la bienvenue en français puisque mon portugais n'est pas au top mais ça ne veut pas dire que je ne le pense pas ..au contraire, on est toujours heureux de connaitre des gens sympa!!!!!
21/01/2008, 16h14
Ola Joy!
je te souhaite la bienvenue sur le forum, où je vois que tu te plais déjà!
mon portugais écrit n est vraiment pas bon alors je prefère t ecrire en français.
à bientot
xauzinho