voila je me présente...
Je m'appel David, j'ai 27 ans... et je suis portugais!
J'ai participé il y a quelques années aux forums de tugarap et mafia tos..... et depuis plus rien, je cherchais un forum luso sympa... j'ai atterie ici!
voila je me présente...
Je m'appel David, j'ai 27 ans... et je suis portugais!
J'ai participé il y a quelques années aux forums de tugarap et mafia tos..... et depuis plus rien, je cherchais un forum luso sympa... j'ai atterie ici!
Bonjour David,
Je te souhaite bienvenue sur ce forum et en espérant que tu te plairas parmi nous.
a++++
ola david, je vois que tu as bien atterri !!! bravo..pour cela , je te souhaite comme il se doit la bienvenu en espérant que tu te plairas en notre compagnie
Et bien Davis pour la deuxieme fois soi le bienvenu parmis nous merci pour la presentation vais aller en faire autant avant ke Teb7 ne degaines !! j'esperes ke tu te plaira parmis nous.
Au plaisir de te lire a tres vite !!!
Jinhos
Et bien Davis pour la deuxieme fois soi le bienvenu parmis nous merci pour la presentation vais aller en faire autant avant ke Teb7 ne degaines !! j'esperes ke tu te plaira parmis nous.
Au plaisir de te lire a tres vite !!!
Jinhos
PORTORENT - Locação de Viaturas no Aeroporto do Porto
Contacto: +351967907015
www.portorent.com já abriu as 00h de 01/12/2007 !!! 10% desconto nas primeiras 50 reservas on-line.
Sugestões e comentários acerca do site agradecem-se. Enviar para postmaster@portorent.com. Obrigado.
Bonjour David!
Ravie de te rencontrer sur le forum où j espere tu te plairas en notre compagnie!
en attendant, fini les mystères, racontes nous cette passion?!!! lol
à bientot
Ciao!