Ola ! Petite présentation de ma petite personne ! -
21/10/2007, 11h41
Ola tout le monde !
Je viens visiter ce forum depuis quelques temps déjà et je me suis (enfin) décidée à me joindre à vous !
Donc je vais faire court (difficle pour la bavarde que je suis) : Donc moi c'est PequenaTininha, née en France il y a quasiment 20, et raide dingue de mon pays d'origine, le Portugal ! Ma région préférée : o Minho (normal je suis de là bas) et plus particulierement la petite ville de Paredes de Coura. Je suis actuellement étudiante en licence administration générale des entreprises.
Merki d'avance pour votre accueil !
Muitos beijinhossss
Publicité
Re : Ola ! Petite présentation de ma petite personne !
Re : Ola ! Petite présentation de ma petite personne ! -
21/10/2007, 20h17
Citation:
Envoyé par PequenaTininha
Ola tout le monde !
Je viens visiter ce forum depuis quelques temps déjà et je me suis (enfin) décidée à me joindre à vous !
Donc je vais faire court (difficle pour la bavarde que je suis) : Donc moi c'est PequenaTininha, née en France il y a quasiment 20, et raide dingue de mon pays d'origine, le Portugal ! Ma région préférée : o Minho (normal je suis de là bas) et plus particulierement la petite ville de Paredes de Coura. Je suis actuellement étudiante en licence administration générale des entreprises.
Merki d'avance pour votre accueil !
Muitos beijinhossss
Olà , benvinda aqui por entre nos , sabes que aqui à mais pessoas de paredes de coura !! Sim sim ............ a +
"mesmo quando estamos vazios de pensamentos, nao desistimos da nossa capacidade de pensar"
Re : Ola ! Petite présentation de ma petite personne !
Re : Ola ! Petite présentation de ma petite personne ! -
22/10/2007, 19h23
je te souhaite la bienvenue parmi nous
[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."
Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...