Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
silvia la nouvelle....
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
silviamarro is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut silvia la nouvelle.... - 27/07/2007, 00h07

je me presente silvia j'habite a nice sur la cote d'azur j'ai 32ans et maman de 3enfants , marine antonina 10ans , sebastien 6ans , baptiste 1an le 31 juillet
je suis aide soignante a l'hopital de nice est en ce moment en congé parentale , je suis moi meme admin d'un autre forum .
mes parents sont bien sur portugais, et mon seul lieu de bonheur est la bas !!! et je compte bien dans le futur m'y installer

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : silvia la nouvelle....
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 27/07/2007, 02h41

Citation:
Envoyé par silviamarro Voir le message
je me presente silvia j'habite a nice sur la cote d'azur j'ai 32ans et maman de 3enfants , marine antonina 10ans , sebastien 6ans , baptiste 1an le 31 juillet
je suis aide soignante a l'hopital de nice est en ce moment en congé parentale , je suis moi meme admin d'un autre forum .
mes parents sont bien sur portugais, et mon seul lieu de bonheur est la bas !!! et je compte bien dans le futur m'y installer
OLA SILVIA!!!
BIENVENUE AU FORUM. JE VIS AU PORTUGAL ÇA FAIT MAINTENANT 14 ANS ET JE TE DIS QUAND TU PENSERAS VENIR UN JOUR, PENSES Y D'ABORD, CAR LA VIE ICI N'EST SI SIMPLE. MOI J'AI SOUFFERT BEAUCOUP AU DEBUT, MAINTENANT ÇA VA UN PEU MIEUX, CAR JE ME SUIS MIS A MON COMPTE (JE SUIS GERANTE ).
DE QUELLE REGION ES-TU AU PORTUGAL?
BON ALLEZ TI-XAU

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 27/07/2007, 08h54

Olà Silvia je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas en notre compagnie mais je n'en doute pas hhheeppp encore une maman; ça c'est génial!!!!

bisous à toi...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 27/07/2007, 09h54

Coucou Silvia

je te souhaite la bienvenue sur le forum !
et quelle belle perspective que celle de t installer au Portugal dans le futur...!
à très bientôt!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 28/07/2007, 14h31

et oui je sais mais je me dit pourquoi ne pas finir nos jours auprés de nos racine !!
alors je suis d'almada a coté de lisbonne mais notre point de chute et costa da caparica , et oui la niçoise qui reste pres de la playa !!lol!! et mon pere et plutot du coté campagne indanha nova , precisément salvaterra do extremo , l'endroit ou on peut t'egorger sans ce soucier que quelqu'un te surprenne !!lol!! c'est une boutade bien sur !!

pour repondre au precedent message je sais que la vie au pays n'est pas simple mon pere est repartis la bas depuis 15ans et il regrette aujourd'hui il faut dire que en france des que tu es dans la galere il y a des aides surtout suite a une maladie , mais la bas quedalle et c'est bien dommage

kissouilles .............

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 28/07/2007, 23h25

Citation:
Envoyé par silviamarro Voir le message
et oui je sais mais je me dit pourquoi ne pas finir nos jours auprés de nos racine !!
alors je suis d'almada a coté de lisbonne mais notre point de chute et costa da caparica , et oui la niçoise qui reste pres de la playa !!lol!! et mon pere et plutot du coté campagne indanha nova , precisément salvaterra do extremo , l'endroit ou on peut t'egorger sans ce soucier que quelqu'un te surprenne !!lol!! c'est une boutade bien sur !!

pour repondre au precedent message je sais que la vie au pays n'est pas simple mon pere est repartis la bas depuis 15ans et il regrette aujourd'hui il faut dire que en france des que tu es dans la galere il y a des aides surtout suite a une maladie , mais la bas quedalle et c'est bien dommage

kissouilles .............
SALUT SILVIA!
COMME JE TE COMPREND. ÇA ME FAIT RAPELER QUAND JE VOULAIS ABSOLUMENT VENIR VIVRE AU PORTUGAL POUR RETROUVER MES RACINES.
QUAND PENSES-TU VRAIMENT T'INSTALLER AU PORTUGAL???
JE SUIS DE MONTIJO PRES DE ALCOCHETE, JUSTE A COTÉ DE LISBONNE ET ALMADA, QUE JE CONNAIS TRÈS BIEN.
ALLEZ TI-XAU ET A BIENTOT...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 03/08/2008, 16h35

donc sa commence a ce concretiser on ce donne 2ans le temps de tout regler et preparer notre depart
je me lance dans le permis et dans une formation complete de prothesiste ongulaire et si possible me mettre a mon compte ce qui est en pleine expansion dans mon lieu de residence en vacance "costa da caparica"

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 03/08/2008, 17h47

olà sylvia

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 03/08/2008, 17h49

obrigado .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : silvia la nouvelle.... - 03/08/2008, 18h14

cc silvia et biennvenue j espere que sa va te plaire ce forum tu vas voir il est formidable, avec des gens super simpa. bonne continuation kissssss

meilleur veux 2009
  Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
<