Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica)
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
bobonne2007 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 22/06/2007, 16h01

Bon tarde,
Merci d’avoir placé mon message/annonce la ou c’est le mieux,
Ben que dire, c'est toujours très indélicat de parler de sois même (et je n'aime pas)
qui suis-je, ben un gars de 54 ans très très jeune et bien dans sa tête et en pleine forme !
Je suis passionné d'informatique depuis 15 ans déjà, mais dans les ‘forums’ je connais pas (encore) comment ca fonctionne, excusez moi, il fallait vraiment pour moi une raison valable pour oser me lancer sur un forum et à la vue de Portugal-TCHAT……
et comme je vous l'ai dit dans
mon premier message/annonce (repris ci-dessous);
J’ai découvert le Portugal en 1976 et j'ai adoré et ai vécu à Lisboa et Cascais jusqu’en 1984, c’était mes plus belles années !
La vie fait que depuis peu mon travail est ‘maintenance informatique’ et ce chez moi, donc je passe beaucoup de mon temps sur le ‘Net’ et c’est ainsi que je suis passé sur votre site et comme le Portugal est omniprésent dans mes pensées…….,
Je me suis permis de m’inscrire sur votre site avec cette annonce :
j'ai connu une jeune fille qui s'appelait Maria da Graça Nobrega,
fille de José Maria Nobrega
(qui jouait merveilleusement bien de la Viola avec Carlos do Carmo)
Je Recherche de la contacter pour la saluer car elle à compté beaucoup dans ma jeunesse, les hasards et les chemins de la vie nous ont éloignés.........
je me rappelle qu'elle habitait avenida Pangim 14 - 3° ? À Amadora avec ses parents, j'ai appris que sa maman était décédée il y a déjà quelques années, et dans mes recherches sur le 'net' j'ai je crois avoir aperçu le nom de son Papa (José Maria Nobréga) sur la liste téléphonique d'Amadora qui devrait être très âgé maintenant.....ne sachant bien sur rien les modifications de vie j'appréhende de téléphoner car si il et toujours en vie il devrait avoir 85 ans facilement............
Les dernières fois que j'ai vu Maria da Graça Nobrega ( avril 1984) elle venait ou allait se marié et j'ai connu son Mari mais je me rappelle plus son nom mais c'était un gars super (nous avons fait beaucoup de fêtes...... , par ce 'Forum' j'espère que je serai lu par la personne qui pourrait me remettre en contact avec Maria da Graça Nobréga,
si est elle toujours sur notre planète ?..............je l'espère ................son anniversaire c'est le 23 juin 1953, si vous la connaissez dites lui bon anniversaire de la part de Jean Paul (c'est moi),
Comme le Portugal est et sera toujours dans mon cœur, ce merveilleux pays et ces merveilleuses personnes que sont les portugais j'espère que j'obtiendrai de boas noticias !

En vous remerciant
Jean Paul alias ‘Bobonne2007’

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica)
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 22/06/2007, 16h20

Salut Bobonne et merci pour cette présentation je pense que tu as quaziment tout dit alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, et tu varras tu devrais passer d'agréables moments en notre compagnie...."portugal quand tu nous tiens "

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 22/06/2007, 16h45

Si je puis me permettre, quand je vois comment l'europe fonctionne ??....... je connais le Portugal depuis 1976 avant son entrée au marché commun (l'europe) le portugal avait déjà un fonctionnement européen avant son entrée dans "l'officiel Europe" ce sont pour moi les portugais les + européens humains logiques et les portugais sont modestes et discret, la classe !!!!
Portugal J'adorrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 22/06/2007, 17h50

olà Jean Paul
Bem Vindo chez nous,je crois que tu va aimer..a nous , il nous faut
des membres participants.....

Pour ton problème je crois que tu peux la trouver...avec toutes les informations qui tu gardes..il te faut de la persévérance!!

Je te souhait bonne chance dans tes démarches...(je crois quelle doit etre tres belle)
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 22/06/2007, 19h11

Merci de tes encouragements, c'est sympa à toi,
comme aperçu sur ce site cette parole que je mémorise (comme le Portugal....) < La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas >
@ +
Jean Paul alias bobonne2007

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui suis-je ? Bobonne2007(Jean Paul) Liège (Belgica) - 24/11/2008, 20h19

Au plaisir de te lire.

Viens donc te localiser sur la carte, si ce n'est déjà fait .
Tu peux entrer un point de localisation de ton département en France et un autre pour ta région d'origine au Portugal.
C’est facile, voici le lien :
Pour se localiser

En fait c'est comme si tu avais 2 comptes,
Pour localisation en France tu ouvres un compte avec ton pseudo
par exemple Chupeta
Pour ta localisation au Portugal, tu doit créer un 2ème compte
par exemple Chupeta1

donc à chaque modification, tu dois te connecter avec celui qui va bien.

Si tu n’y arrives pas, on est là pour de donner un coup de main.

Bien à toi

anibal

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages