Allez pour Angelise car elle l'a demandé, une photo avec un sourire (c'est pas encore tout à fait naturel )
oha lalalalala mais que vois je....en me connectant à la va vite mon petit hugol avec un sourire c'est bien toi ahhhhhhhhhhhh enfin depuis le temps! malou va tomber de sa chaise quand elle va voir ça bon je l'admet c'est un sourire pas très naturel ....mais c'est déjà un excellent début ...merci à toi hugolzinho tu es un amour lol
et ben...notre hugol....revient avec la patate
très jolie ta photo ugol bon je vous en remet une c'était au mariage de mon cousin le mois dernier vu que je n'en ai pas sur l'ordi quand j'étais petite donc je vous met une photo récente
voila
Carla, orgulho de ser portuguesa...
Dernière modification par carla6225 ; 29/07/2008 à 21h10
très jolie ta photo ugol bon je vous en remet une c'était au mariage de mon cousin le mois dernier vu que je n'en ai pas sur l'ordi quand j'étais petite donc je vous met une photo récente
voila
merci carla et je te renvois le compliment concernant tes photos
Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.
oha lalalalala mais que vois je....en me connectant à la va vite mon petit hugol avec un sourire c'est bien toi ahhhhhhhhhhhh enfin depuis le temps! malou va tomber de sa chaise quand elle va voir ça bon je l'admet c'est un sourire pas très naturel ....mais c'est déjà un excellent début ...merci à toi hugolzinho tu es un amour lol
et ben...notre hugol....revient avec la patate
bisous et encore merci pour ce petit sourire
il était temps! mais j'en mettrais d'autres des sourires, je suis pour l'instant en periode d'entrainement
Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.