Bienvenu à toi Jorge!!!
Tu as bien prié
Bon surf sur ce forum qui est très convivial.. :D
Encore une autre Trombine!!!
Alors les filles on se dégonfle?
Xausinho
Merci pour votre accueil. C'est dommage que dans le 'profil' on ne puisse pas mettre sa 'face', tout le monde aurait le reflexe de joindre la foto.
J'aimerai bien discuter avec des filles d'origine portuguaise comme moi, ca me manque un peu ce contact avec mes racines. Donc les filles... si vous apercevez mon email MSN sur mon profil, n'hésitez pas à le rajouter à vos contacts si l'idée d'un dial ne vous parait pas trop saugrenue.
Nos racines sont au Portugal alors que nos branches sont en France. Tiens... tiens, je me demande si je vais pas ouvrir un sujet sur la poésie ! :D
Wé... Moi aussi je sait faire de la retouche photo. Et au moins c'est moi qui les fait avec photoshop. Je vais pas les chercher toutes faites sur Internet :D
Voici donc le chat de mon ex auquel j'ai ajouté quelques effets car comme tous les chats bin... il est moche à la base :D
Dernière modification par Jorge94 20/10/2005 à 18h07.
Euh... Le chat aussi c'est pas une foto de moi !!! BAH Je me doute que ct pas une foto de toi. Traite moi de débile pendant que t'y est ! :D
Si ca te représente, moi ca me fait penser au Christ. L'image de la souffrance, du paradis. Par contre Saez... je vois pas ce qu'il vient faire chez le Christ ! :D
Dernière modification par Jorge94 20/10/2005 à 20h09.