lol t'énerves pas xuto! c'est pas que je veux pas vous montrer ma tit bouille c'est juste que j'aime pas du tt mettre ma photo sur le net... mm mes meilleurs mais ont pas le droit de mettre une photo de moi sur leur blog c'est pour te dire!... enfin si t'insistes, jvx bien te la montrer vite fait sur msn
Bravo Gaby tu as tenu parole. Chapeau bas Madame ou Mesdames devrais-je dire!!! Trop mimi ton amstaff
Je réduis une photo de mes dernières vacances et je l'upload.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Audiard
Bravo Gaby tu as tenu parole. Chapeau bas Madame ou Mesdames devrais-je dire!!! Trop mimi ton amstaff
:D :D à toi maintenant et merci pour Vega
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....
Juste un petit coucou... Je suis de retour en France et tres ocupé par de mon boulot avant la rentrée, et la visite de toute les personnes que j'ai pas vu depuis 3 mois !
slt alex et un gros bjour a nossa portuguesa fliza lol je sais ke là l ordi lui fait defaut on pense bien à elle egalement !!! bienvenu a la maison vous deux ...força l OL ...et ces jolis bresiliens ...mmmhhh
merci osul .... au plaisir de voir qui se cache derriere cette apetissante cacahuette TAUGH !!!