Et Ana pense pas à l'âge, packe c'est ça qu'est bien ac internet, on communique ac tous plein de gens qu'on aurait peut-être pas connus ds la vraie vie!
Non c'est pour rigoler
Je suis bien dans mes 42 ans, deplus comme mon mari est plus jeune, je m'entretien!!!
Ma grande fille n'aimerai pas que maman se laisse aller; elle regarde comme je m'habille et si ça fait trop mémére elle dit baaaa.... et c'est bon j'ai plus qu'a me changer.
Une fois j'ai ete 2 éme dans une course et je n'ai pas fait attention, quand on m'a appellée je n'ai pas entendu; je me suis fait passer un savon de n'avoir pas éte sur le podium.....
Mais et toi mimi a quand ta petite photo?
C'est super de pouvoir metre un visage sur un nom.
Vous êtes mimis Alex et Fliza
Dernière modification par anaplm74 28/08/2005 à 17h01.
vous etes super mimi et alex t'es pas peu fier lol !!!! j'arrive les amis je cherche une foto correct vous mettez la pression là ! en tous les cas tjs aussi enchantée de vous lire et de vous voir lol
ana lol te venge pas comme ça lol ( je rougis comme une pivoine pffffft ) si c'est pour mascotte lol c'est pas du jeu mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :D
Les compliments on dois toujours les prendre comme ils viennent
ils sont en géneral sincéres; celui ou celle qui les expriment et qui ne le pensent pas ce sont des hipocrites et pas trés bien avec eux mêmes.
Alors ne rougis donc pas petite brunette!!!