olà Chupetinha!!
Et oui, il y a encore des timides sur le forum ... Au passage, surtt des mecs ... Et notre A.R., pardon Caliméro, qui ne donne plus signe de vie!!! Armandinho, si tu nous entends, sache que nous ne sommes pas fâchés par ton absence, nous ne t'en voulons pas, ni même pour ta timidité, ta pudeur, enfin, reviens vite, on ne t'en voudra pas, et tu seras accueilli de nouveau les bars ouverts!!!
Dis, Chupeta, ça va marcher à ton avis?? Quoi!!? Il faudrait que je fasse la première page du calendrier??? C'est quoi l'équivalent de "macho" pour les nanas?? Mais oui!! L'ère de l'homme-objet a commencé, et Portugal-tchat n'y échappe pas!! Au moins on saura qui l'a provoqué

Qui? Moi?? Ah non, je ne me souviens pas, vraiment pas ... Oui, oui, c'est A.R. qui a commencé, M'dame!!
Bon, j'arrête mes délires de gamin, d'autant que je viens de lire une rubrique bien prise de tête lancée par une dénommée cristalina, c'était assez poilant, et niveau orthographe, que ce soit en français et en portugais, bonjour ...
BIZZZZZZZZZZZZ do Aipinho