Je m'appelle Michel j'ai 17 ans je viens de Paris.
Bon voila j'ai dévouvert ce nouveau Forum trés bien fais Bonne continuation.
Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.
Vivo no presente para que o meu futuro seja melhor daqui pr'á frente. Eu enfrentarei tudo o que se apresentar a mim. Nunca disistirei, lutarei até ao fim. Sou capaz de tudo: do melhor e do pior. As vitórias com dificuldades têm mais sabor. Irei conseguir os meus objectivos se Deus quizer. Ainda é cedo para baixar os braços.
Salut Michel57,
Pour faire court, je dirai juste que je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que nous n'existons pas et que nous ne sommes pas respectés.
Je trouve que jouer sur la victimisation, c'est pas constructif.
Bien évidemment, cette opinion n'engage que moi et tu es libre d'avoir un ressenti différent du mien.
Il ne fallait pas te sentir obligé de changer de signature. A partir du moment où tu es certain d'être dans le vrai et que tu exprimes un sentiment profond, je n'ai aucun droit de censure, je me suis juste permis de te donner mon sentiment, tout comme tu donnais le tien dans ta signature.
Mais il est vrai que je préfère le message positif de cette deuxième signature