Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ptit coucou
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
marisa is on a distinguished road

Déconnecté
Talking ptit coucou - 27/06/2005, 22h15

bonsoir a tous, une nouvelle venue, qui a trouvé ce site super sympa. je m appelle Marisa, j' ai 24 ans, et j'habite dans le 94. et je suis infirmière.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 22h28

Bienvenue

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Vieux gourou
Osul is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 23h31

Bienvenue et bon forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 22h24

bienvenue!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
isa
Membre impliqué
isa is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 09h38

bienvenue a toi,
j'ai un petit bobo,tu fait des soins a domicile?

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 13h26

c'est à dire isa en ce moment je bosses à l'hosto. et dans une semaine à moi les vacances dans mon potugal chéri
mais j'ai cru comprendre que tu n'habitait pas en france, tu me facture le déplacement

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
isa
Membre impliqué