Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Présentation des membres
Présentation des membres Aqui pode-se apresentar !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ptit coucou
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
marisa is on a distinguished road

Déconnecté
Talking ptit coucou - 27/06/2005, 22h15

bonsoir a tous, une nouvelle venue, qui a trouvé ce site super sympa. je m appelle Marisa, j' ai 24 ans, et j'habite dans le 94. et je suis infirmière.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 22h28

Bienvenue

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Vieux gourou
Osul is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 23h31

Bienvenue et bon forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
Mimi16 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 22h24

bienvenue!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
isa
Membre impliqué
isa is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 09h38

bienvenue a toi,
j'ai un petit bobo,tu fait des soins a domicile?

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 13h26

c'est à dire isa en ce moment je bosses à l'hosto. et dans une semaine à moi les vacances dans mon potugal chéri
mais j'ai cru comprendre que tu n'habitait pas en france, tu me facture le déplacement

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
isa
Membre impliqué
isa is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 13h42

Citation:
Envoyé par marisa
c'est à dire isa en ce moment je bosses à l'hosto. et dans une semaine à moi les vacances dans mon potugal chéri
mais j'ai cru comprendre que tu n'habitait pas en france, tu me facture le déplacement
bonjour ,
effctivement je n'habite plus en france ,mais au portugal depuis 5 ans.
donc si tu passes du coté de viana do castelo,passe me dire bonjour
je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
lise is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 13h45

ola marisa

kel plaisir de retrouver une consoeur......moi ossi suis ide....urgences et rea comme base...mais fais ossi parti du pool qd besoin....
suis ..une vieille ....ici ptdr .....jai 49 ans.....
bien venue marisa

a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 13h55

moi, je suis d'aveiro. je ne manquerais pas de passer par VIANA.
LISE, enchantée de faire ta connaissance, je ne suis dans un service aussi pointu que toi, mais je m'y plais bien. je travail en gériatrie depuis un an et demi. il faut que je pense à changer de service. voir ailleurs. qui sait peut être au portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 14h09

re marisa ..
aveiro !!! genial ...suis nee a viana et jai ma famille .mas suis instalee tou pres de coimbra..mortagua plus precisement...aveiro je connais bien jy vai souvent

lol en geriatrie ??? deja ? en debut de carriere??? jaime bien cette partie ossi de notre profission ..je la prefer mm a la pediatrie mdr
tu voudrais t'instaler au portugal? kel idee? coment t'es venue cette envie ...

mas pourkoi pas ..apres tou ..tu debutes alors ....c po si movaiis comme idee
moi jai tro d'ataches ici ....mm si jy vais souvent au portugal ** l'annee
je suis boco tro francisee ptdr

bisou

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 08/07/2005, 14h22

les "ptit vieux" c touchant. les aider dans le maintien de leur autonomie, et les revoir retourner chez eux c génial. il y a aussi ( ce qui est moins drôlz) l'accompagnement en fin de vie. mais moi je les aime, mes ptit vieux.

le portugal, mes parents viennnent de ci installr. ça me trotte depuis un ptit moment. mais contrairement à toi, je n'ai pas d'attache ici. a part mon frère et ma belle soeur ( ça va lui faire plaisir). donc pas de boy friend en ce moment.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12 (permalink))
Membre novice