jpars m'installer o portugal...ds 3 semaines! -
11/12/2006, 21h35
coucou!
jme présente:
margarida
un nom bien portugais n'est ce pas? j'en ai jamais vu en france!
bref, j'ai 24 ans, je suis éducatrice de jeunes enfants et j'ai pris la décision de m'installer à oeiras, pres de lisbonne ds moins d'un mois. ça y est j'ai mon allé simple, j'ai posé ma démission ici, c partie...pourtant je suis née ici à paris mais le manque de soleil, de mer et de famille n'est plus VIVABLE!
en fait je cherche à vendre deux billets de concert de fado k j'ai acheté à mes parents ms ne pourront pas y aller, c pr le 31 mars 07; du coup je suis tombée sur ce site par hasard...
voilà, je les vends 25 euros chacun négociable...si jamais qq'un est intéressé pr en faire un cado d noel ou autre, ce serait le top!
bisous à tous!
eu
Publicité
Re : jpars m'installer o portugal...ds 3 semaines!
Re : jpars m'installer o portugal...ds 3 semaines! -
12/12/2006, 11h01
bienvenue monekita et j'espère que tout ce passeras très bien pour toi au pays, Pense un peu à nous..en nous envoyant des petits messages de temps en temps
Pour ce qui est des billets...je suppose que tu trouveras...car des amateurs du fado ne manque pas sur ce forum
e beijinhos
Re : jpars m'installer o portugal...ds 3 semaines! -
17/12/2006, 19h30
SI SI je suis encore là! mais dis donc les réponses ne fusent pas sur le forum! je n'ai trouvé personne à qui revendre mes billets! ça y est je suis en pleins dans mes préparatifs pour mon départ! c super excitant!
beijinho a todos!
eu